Membre
FOUDUWHIST à 2 autres pseudos : SULLYHXC et SULLYHXC1
Aujourd’hui, dans une table, il annonce : « j’espère que vous n’avez pas peur de perdre des points ».
Je lui demande ce qu’il veut dire, et il explique clairement qu’il veut foutre le bordel.
IBM annonce trefle, Stefbenoit annonce pic, j’emballe à 8 pics et notre SULLYHXC emballe à 13 treffles d’un coup avec un seul atout dans son jeu et rien à côté dans les autres couleurs, il évitait même des plis, cherchant à être le plus possible « dedans ».
Je lui demande s’il en veut personnelement à IBM ou s’il veut faire de même avec tout le monde.
Il m’a répondu sechement qu’il en voulait à tous les joueurs de whist.
Pourquoi ce comportement ?
J’aime bien comprendre, mais là je ne trouve pas de justification à une telle attitude.
Membre
J’ai joué dimanche matin avec choucos et après-midi avec foudewhist. Exactement la même façon de jouer : emballage 13 insultes moquerie….me suis demandé si ce n’était pas le même. regarde depuis jamais ensemble sur le site.
Membre
des aigris bloqués   et si par malheurs  a votre table pas répondre et passer
pierre 
Membre
Bien que le connaissant de réputation, j’ai un jour joué avec  »Fou de whist » rien que pour voir ce que c’était. Je n’ai pas été déçu, en effet, les insultes ont volé, heureusement pas à mon encontre, il a fait trainer la partie afin d’énerver les joueurs.
Je me suis bien amusé et je ne regrette pas l’expérience, ça change une fois des joueurs polis, gentils, mignons….avec qui je continuerai néanmoins de jouer of course.
Membre
masso marcompta  ??, mdr
pierre
Membre
si le gentil n’est pas le méchant et vice versa, je présente au gentil, qui n’est pas le vrai fou, mes plus humbles excuses.
Excuses acceptées avec joie 😉
Membre
on est bloqués donc on berfeles
pierre
Membre
tjr pas savoir ce reconnecter dommage
Marie-France
Membre
ok ca remarche
Marie-Fance
Membre
Fou du whist est à l’évidence un malade mental , dont le seul but est de saloper toutes les parties auxquelles il participe . Je suis d’ailleurs étonné que les webmasters ne l ‘ont pas encore exclus , vu toutes les plaintes le concernant .
Je conseille vivement à tous les participants de le bloquer . Chez moi c’est fait depuis longtemps.
A bon entendeur , salut. 
Membre
fou , fan ou autre pseudo c’est le même dingos .