Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » le nouveau bug est arrivé, mais pas le beaujolais

le nouveau bug est arrivé, mais pas le beaujolais
04/10/10 - 16:05
diabolo2009
Membre

je suis membre depuis longtemps (et donc je joues très très souvent), et maintenant ( depuis 5 / 6 semaines) je n ai plus qu’un seul bug, toujours le meme, et pratiquement touts les jours.
Dans une partie, quand un pli est fini, (le quatrième joueur jette sa carte et ramasse le pli) si à ce moment là il se précipites pour jeter sa nouvelle carte ( début d’ un nouveau pli) le dernier joeur ne saura pas jouer, et de plus il (le dernier joueur) aura toujours l’ancien pli sur la table,et donc il ne sais pas jouer, il (toujours lui) sera déconnecter après le temp impartis.
J’ai déjà expliqué le phénomène à plusieurs reprises, mais je ne parviens pas à contacter les dévellopeurs directement, il me semble pourtant que mon observation est importante, surtout si ceux-ci ne jouent pas depuis l’extérieur.
Enfin, soyons patients et faites courir le bruit qu’il ne faut pas rejouer trop vite entre deux plis (quelques secondes suvissent) alors tout se passe bien.

04/10/10 - 16:49
francette
Membre

ah! bon à savoir, merci, je vais essayer mais je n’ai pas beaucoup d’espoir.
Il y a des jours avec et des jours sans.

04/10/10 - 17:40
1kinglouis
Membre

Oui je viens d’avoir le même coup… c’est râlant!!!

05/10/10 - 0:31
francette
Membre

king louis cool prends deux bananes et chabadabouuu.

05/10/10 - 22:09
Ray51
Membre

Pareil depuis une grosse semaine.
Ce soir, de nouveau mais j’étais le premier à jouer.
Je jette ma carte et là…bug !
Moi, j’en ai assez car j’ai l’impression que les concepteurs sont impuissants.
Le serveur est trop court et se plante en soirée.
Bonne continuation à tous.

Ray51.

05/10/10 - 22:18
pelo
Membre

c’est courant et franchement déagréable de jouer dans ces conditions on joue la carte reste sur la table et vous etes ejecté ,motif vous avez attendu trop longtemps
et ça dure depuis tout un temps
on me dit qu’il y a un virus dans le serveur ?

05/10/10 - 22:21
Panpan
Membre

Pour une fois j’ai de la chance, j’étais pas en partie quand ça s’est bloqué ! N’empêche, impossible de rentrer sur le site !

05/10/10 - 22:27
Iznogoud
Membre

Je confirme, plus moyen de se connecter… dommage.

05/10/10 - 22:39
majo1956
Membre

je ne parviens plus a me connecter oups ralant
majo1956

05/10/10 - 22:46
majo1956
Membre

pourtant le site est un moyen de me divertir et de se changer les idees vite que l on puissent se reconnectes

05/10/10 - 22:52
francette
Membre

effectivement impossible de rentrer dans le jeu ce sera pour demain alors
bonsoir tous
France-tte

09/10/10 - 9:25
fleche
Membre

idem pour moi j’arrive rarement a terminer une 8 , en plus on perd des points et comme je suis débutant j’arrive pas a décoller lol

09/10/10 - 10:03
francette
Membre

ne désespère pas, essaye de nettoyer ton pc des intempory items et des cookies pour le rendre plus rapide.
Demande à ton distributeur d’internet si ta ligne est suffisamment puissante si pas demande que l’on te mette sur un canal plus puissant et moins encombré.
9a pourrait je dis bien pourrait améliorer.
Courage flèche ce n’est pas toujours comme cela; bien entendu le soir le serveur est overbooké essaye en journée si tu peux
Bien à toi