Forums » Suggestions / Remarques » revenir apres bug?
Membre

Bonjour je suis robrec ,déja 2 fois je ne sais pas revenir a la table aprés un bug et chaque fois je perd des points ,quel moyen y a t’il pour revenir a la table ,en plus j’ai beaucoup de difficultés avec la souris dans le jeu pour jouer les cartes..Merci de votre réponse ,robrec.
Membre

une seule chose à faire : pleurer!!!!!
Mais dis toi que tu n’es pas le seul si cela peut te consoler
courage persévère ça va aller
Membre

bjr ,ai joue une partie la semaine dernière,j’avais donc de fait ete repris au classement ,hors je m’aperçois aujourd’hui que ,de nouveau ,j’ai disparu de ce classementThibaut ,pourrais -tu me donner une explication à cela?merci d’avance
Membre

Robec,
Pour le bug, OK, on a tous eu des bugs, 🙁
Pour le double clic sur les cartes ou le clic sur les annonces, j’ai aussi ce problème.
Déjà rapporté, mais pas de changement. Alors que les boutons pour rejoindre une table ou la quitter NE RATENT JAMAIS, il serait facile de mettre des boutons à la place des annonces et même des cartes. Il semblerait que c’est un mauvais choix de composant Java.
MAIS, si le double clic gauche ne va pas, il est possible d’utiliser le double clic droit et même le double clic roulette! En alternance cela devient jouable. Cliquer 10 fois ne sert à rien,
Hope this helps!
Christian
Membre

J’ai le même problème que chimaybleu.Je ne parviens plus à réitégrer le classement alors que j’ai joué il y’3 semaines et la semaine passée.En fait je reste au classement le jour même et puis disparait.Explications et correction si possible. Merci d’avance