Membre
pourrait-on agrandir les cartes ou les écarter plus l’une de l’autre ?
Membre
une petite paire de jumelle peut être ???
Bienvenue
Membre
il y a jumelle et jumeelle
Membre
pas 2 enfants mais un appareil optique qui permet de voir en plus grand!!! j(pas un microscopie non plus!!! yem faut tout t’apprendre???
bonne journée tu t’es levé bien bien tôt comme je vois.
Insomnies? le dur boulot? une petite faim? ou intox au whist en pleine nuit??
Faut soigner faut soigner!!!
Bisous
Membre
Faut le soigner, c ‘est sûr ! Une table, tout va bien ! Un emballage ( 5 et 3 plis logiquement ) J’en fais deux car il coupe sans raison une carte maîtresse, paf le commentaire en fin de partie » t’es minable » Que c’est triste, mais quelque supporters ont avalé ses couleuvres. Enfin, que je voudrais le rencontrer et en parler, sans clavier interposé ! Petit homme, je te pardonne d’ avance !!
Membre
Quant aux symptômes évoqués par Francette, je penche pour le
« gros rouge qui tâche » et qui pousse au crime. Faut investir autre chose que tes cartes de whist, Petit homme !
Membre
mais c’est qui le petit homme à qui tu parles traction???
Membre
jyem !
Membre
bon attention minute philosophique:
je pense qu’il ne faut pas ‘pardonner aux autres », mais »se pardonner à soi meme d’avoir ressenti une offence du au comportement des autres ‘
ouh lala je sens venir les maux de tête….
votre dévoué philocowboy
Membre
moi je ne pardonne rien!!! et la vengeance est un plat qui se mange froid mais même froid c’est excellent….
J’ai souvenance d’une ou deux petites vengeances qui me laisse 50 ans plus tard toujours aussi heureuse et que je raconte avec délice à tout qui veul l’entendre!!!!
Sympa la francinette mais le ratelier dur!!! (voudrais bien la dent dure mais hélas!!!plus de dent)
bisous dévoué si je te vois bientôt je te raconterai tout cela et ton mal de tête s’envolera dans un énorme éclat de rire