Forums » Suggestions / Remarques » tournoi live
Membre

bjr, je me suis laissé dire que le 23/10 un tournoi en live aurait lieu à hannut, je ne sais pas si c’est vrai ni comment s’inscrire, pouvez vous me renseigner??
merçi à vous.
Membre

Bonjour porcelaine
Oui le 23/10 aura lieu notre rencontre amicale à Hannut.
Voici le lien pour plus d’info.
http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr
Bien à toi
Membre

Citation de porcelaine le Aujourd’hui à 18:27
bjr, je me suis laissé dire que le 23/10 un tournoi en live aurait lieu à hannut, je ne sais pas si c’est vrai ni comment s’inscrire, pouvez vous me renseigner??
merçi à vous.
mon gentil porci te voilà ici quelle chance, je vais au tournoi le 23 viens j’y vais
Membre

Je suis à la capitale le 22 je partirais de bruxelles dommage que tu sois à waterloo on partirait ensemble
bisous bisous et ricola bisouxx
Membre

kiss francette, je ne sais pas comment savoir si c’est vrai ou pas le tournoi du 23/10, tu sais me dire où chercher? ou via mon adresse mail ou je ne sais comment, mais j’ai envie de savoir, même de venir.
bien à toi et bisoussssss
Membre

Citation de ricola le 07/10/10 – 22:25
bonsoir curé ,ca va te couter cher en boissons le 23…….suis la aussi…
kiss ami ricola, vrai que tu bois de l’eau mtn??? pas dire çà à moi, non, pas toi.
amen loll
Membre

Citation de francette le 07/10/10 – 22:18
Citation de porcelaine le Aujourd’hui à 18:27
merçi à vous.mon gentil porci te voilà ici quelle chance, je vais au tournoi le 23 viens j’y vais
kissssssssss ma francette tant adorée, je viens de recevoir le message pour le 23/10, certain que je viens, je dois te bénir aussi, comme l’ami ricola !!!!lol
bien à toi francette.
Membre

Citation de -Fun Cup- le 07/10/10 – 18:57
Bonjour porcelaineOui le 23/10 aura lieu notre rencontre amicale à Hannut.
Voici le lien pour plus d’info.
http://rencontresamicalesdewhist.unblog.frBien à toi
fun cup, merçi bcp pour la réponse, à nous voir, j’attends confirmation pour venir à plusieurs, puis j’effectue la réservation.