Membre

Perdre 50 points pour deux bugs d’affilées! Comment est-ce possible?
Membre

Est-il possible d’avoir une réponse? Je n’ose pas jouer, deux bugs d’affilées et 50 points perdus… comment faire? Vais-je récupérer ces points en sachant que mon ordi n’a aucune responsabilité dans cette situation?
Merci!
Administrateur

Non tu n’auras pas de réponse des administrateurs qui ont déserté le forum depuis bien longtemps
Et non tu ne récupèreras pas tes points. Je sais c’est cruellement abominable et foncièrement injuste mais c’est comme ça. Et le pire c’est que personne ne fait rien, même pas la communauté internationnale qui préfère essayer (en vain) de sauver le peuple syrien alors que c’est bien connu, les syriens ne savent pas jouer au whist. Scandaleux!!
Etrange, c’est toujours ceux qui perdent des points à cause des bugs qui viennent se plaindre, jamais ceux qui en gagnent à cause des bugs
Sinon y’a un autre site de whist payant où y’a pas de bugs
Membre

j ai gagné 4 points sur bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beau hein !!!
pierre
Membre

Tu étais premier de ta table ?
😉
Administrateur

Y’en a marre!!
Hier je fais une 12. A la 8ème donne je suis 2ème et ce @$#%£# de supermariocarte qui est premier a une déconnexion.
Ce qui fait que je passe 1er et je gagne 12 pts
Y’a intérêt à ce qu’on me retire les points que j’ai gagné (+/- 6 pts) sinon je vais en référer à la police du net!!
Membre

pseudo qui n’a rien à voir avec la personne minable qui l’utilise