Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Une femme en haut de l affiche !'affiche !

Une femme en haut de l affiche !'affiche !
09/10/10 - 18:38
jumpinnalah01
Membre

Toutes mes félicitations !
Natnat, tu fais notre fierté.
Sans un mot sans flonflon ni trompette.
Mais moi je le CRIE.
VIVE NATNAT !!!!
🙂 Jump

09/10/10 - 20:25
xp_logan
Membre

Je trouve aussi , bravo !! Pourtant les meilleurs cuisiniers et couturiers sont des hommes , doublement bravo à une femme de nous vaincre , nous les hommes au whist .

11/10/10 - 12:21
La s@rdine
Membre

Merci à vous, fallait pas lol déjà plus d’actualité, la victoire fut courte et éphémère 😉 dommage que le classement ne dure que 3 ou 4 jours puis zou basta les pseudos.
Cà ne donne plus envie de jouer les gros points, je pense ne pas être la seule de le cas. Thibault, pourrais-tu nous donner une petite explication? Merci à tous et bons jeux…Bisousss

11/10/10 - 13:52
chimaybleu
Membre

bjt tout à fait d’accord avec toi SArdine ,ai joue une partie vers le 25 septembre ,ai figure au classement quelques jours (alors qu’on a un mois pour jouer une autre partie)et ai disparu du classement,malgre plusieurs messages sur le forum ,destineés a Thibaut ,n’ai pas eu non plus d’explications ,pas facile de comprendre les règles établies ,attendons un petit mot de Thibaut ,merci d’avance à lui

13/10/10 - 20:07
mick
Membre

Tout à fait d’accord avec vous.
On en revient aux chaises musicales … .
Avant les « gros points » se rencontraient et jouaient ensemble et les plus modestes au classement jouaient entre eux, l’acceptaient ou détestaient les mieux classés, peu importe.
Mais au moins, il y avait des tables intérèssantes et chacun avait sa chance pour peu qu’il évoluait au classement et qu’il faisait preuve de fair play.
Tiens, « fair-play »; ma définition serait ; « attitude en voie d’extinction génèrée par les nombreux nouveaux pseudos engendrés par ce classement réducteur et illogique.
Jadis il fût un temps où le beau jeu et l’amitié règnaient sur ce site, maintenant c’est l’anarchie et le règne de l’individualisme.
En fait, on a plus grand chose à critiquer de freewhist si on regarde bien.
Réflèchissez bien avant de me hair et vous verrez que j’ai raison.
Il n’est jamais trop tard pour les personnes de bonne volonté … .

13/10/10 - 20:45
francette
Membre

Partiellement d’accord avec toi Mick je tiens toujours à jouer avec tout le monde je viens de faire deux tables avec des petits débutants.
Je suis tombée sur un hurluberlu qui annonçait n’importe quoi et me voici retombée vite fait dessous la barre de 1300 je crois que je vais devenir très très sélective!!!
Dommage pour les petits nouveaux bons joueurs et fair play.
Je pense que l’amitié entre joueurs est toujours là et active. Mais il est parfois difficile de retrouver les joueurs que l’on aime…
Les couleurs de free c’est plus facile et plus clair.
C’est différent chaque site possède ses avantages et ses inconvénients.

17/10/10 - 1:03
blueberry
Membre

oui moi sur free je trouve le systeme des tables avec hauteur d’acces facile et pratique pour selectionner un certain niveau de jeu et donc aussi de progression car quand on est a un palier de jeu ben on joue avec des meilleurs que nous aussi et c’est bien
allez bisou a tertou comme dirait la francette de nous

ko toudy vosse dévoué cowboy

17/10/10 - 13:24
francette
Membre

en français rien à dire cow boy mais pour le wallon certaines leçons particulières seraient nécessaires
Suis d’accord pour jouer les profs!!!!

17/10/10 - 23:25
blueberry
Membre

bon alors comment je dis  »votre dévoué cowboy »?
merci d’avance francette wallonne causant wallon

vosse dévoué cowboy

18/10/10 - 11:21
francette
Membre

patois borain local car chaque patelin possède ses petites spécialités

« vo camarade de toudi el vaki »
vosse = vous -> voss’té malin
vo = votre -> vos vak
vaki = gardien de vaches = cowboy

18/10/10 - 12:05
priatel
Membre

Une petite spécialité de mon coin : “ Enn c’est nie co Fram’ri’ ”

18/10/10 - 12:29
francette
Membre

et tous mes enfants ont été à l’école place calmette à Frameries!!!!

18/10/10 - 13:58
priatel
Membre

On a affaire à une famille de Fram’risous alors ?! 🙂