Forums » Suggestions / Remarques » ne plus retirer de points aux buggés
Membre

Au risque de me répéter et je présume me faire l’écho de beaucoup, les bugs du jeu pourrissent ce merveilleux site.
hier, j’ai perdu 20 points et aujourdhui 23 points pour ces causes indépendantes de ma volonté.
Serait-il possible de ne sanctionner par perte de points uniquement les utilisateurs qui quitte le jeu volontairement ou par dépit.
Si je devais faire le compte, j’ai déjà perdu plus de 100 points à cause de ces fichus bugs !!
Si votre serveur est parfois juste lors des heures d’afluence modifier votre système de pénalité ce sera sans doute moins compliqué que de booster vos(tre) système
Merci
Membre

Salut stefdub,
Je pense que le programme de Whist ne sait pas différencier une déconnexion due à un bug et celle due a une déconnexion volontaire.
De meme quand tu n’es pas déconnecté mais que ca bug (genre t’as beau cliquer sur ta carte, mais elle veut pas se mettre).
Dur de détecter si c’est un bug ou si c’est le joueur qui est vraiment trop lent à jouer.
Etant informaticien, je peux te dire que c’est un fameux boulot ce genre de chose!!
Membre

Citation de stefdub le Hier à 17:19
Au risque de me répéter et je présume me faire l’écho de beaucoup, les bugs du jeu pourrissent ce merveilleux site.
hier, j’ai perdu 20 points et aujourdhui 23 points pour ces causes indépendantes de ma volonté.
Serait-il possible de ne sanctionner par perte de points uniquement les utilisateurs qui quitte le jeu volontairement ou par dépit.Si je devais faire le compte, j’ai déjà perdu plus de 100 points à cause de ces fichus bugs !!
Si votre serveur est parfois juste lors des heures d’afluence modifier votre système de pénalité ce sera sans doute moins compliqué que de booster vos(tre) systèmeMerci
Oh que je te comprends! je descends je descends déco et surtout comme je suis une gentille je joue avec tous les joueurs nouveaux et anciens haut ou bas de gamme…
Conclusion si je perds avec des bons joueurs la vie est belle je gagne et ils perdent
si je joue bien avec des débutants je perds des points !!
Youpie Youpie.
Mais finalement ce ne sont jamais que des points virtuels.
J’aimerais bien être au top du top mais ça!!! c’est juste pour rêver!!!
et je vois que l’écrivain suivant qui est informaticien est d’accord pour dire que ce n’est pas une situation facile ces bugs variés et à répétition
Membre

Je vois que mon post a suscité des réactions, si les infos de noozee sont exactes (et je ne doute pas qu’elles les sont), il ne nous reste que nos yeux pour pleurer et se consoler en se disant que le site est gratuit et n’est pas pollué par de la pub.
C’est déjà ça.
Merci aux concepteurs de ce site convivial
A bientôt sur les tables
Membre

Je suis sur Mac et je ne peux pas jouer !
Membre

jette ton mac par la fenêtre et achètes-en un autre; solution sans faille!!! mais mac est meilleur que window dommage
Membre

l’ordi est bon et j’ai fait vérifier ma ligne internet ,il n’y a aucun souci ,les bug viennent du serveur ,le pire les cartes sont sur la table ,et ont ce fait éjecter ,motif trop lent
il vaudrait mieux qu’il demande une contribution ,pour avoir quelques choses de valabler
Membre

gros coup de gueule de ma part également !!
19 points dans la vue avec cvette crasse de déconnexion
trop lent à jouer et puis quoi encore ????
Faut-il aller sur le concurrent payant pour enfin jouer tranquille ????
RAS LA CASQUETTE !!!
Membre

chez le concurrent payant il y a aussi des décos .
Enlève ta casquette tu en auras ras le bol c’est déjà un peu moins haut!!!
courage ça arrive à tout tout le monde
bonne nuit
Membre

pourquoi te contenter de menaces fait le et puis bon vent
Membre

C’est un peu comme les anciennes pompes à billets .
Si je met un billet de 500 francs dans un appareil en panne , je n ‘ai pas d’essence et mon billet reste dans la machine .
Je dois soit alors laisser mes coordonées au pompiste , soit retourner le lendemain des l’ouverture de la pompe afin de me faire rembourser.
Lors d’une deco involontaire , le gestionnaire devrait tout simplement remettre les points au joueur qui les a perdus .
Non , c’est rien , je dis déja des conneries de grand matin , vais aller faire un tour , ca passera , ..
Membre

tant qu’à faire j’aimerais autant qu’il me rende mon billet de 500 fr!!! plutôt que des points virtuels avec lesquels je ne peux rien faire.
Le billet de 500fr antiquité je peux le mettre dans un cadre….Pour faire posture!!!
T’en fais pas XP on est tous un peu bargeot à l’aube
Membre

et voilà un autre exemple
dernière mêle sur 12 et je suis premier des quatre
tout se bloque
et malgré tout je perd des points
dans ce cas, on est certain que ce n’est pas de ma faute donc pq pénalité ????
Membre

metrci, merci et encore merci
4 décos depuis mon dernier message et je suis maintenant dans les 1200 points
pourquoi pas ??
Membre

bien venue au club olivier129 suis aussi pas loin des 1200 mais bof vais pas trop pleurer