Forums » Suggestions / Remarques » ne plus retirer de points aux buggés
Membre

Je n’ai pas pris le temps de lire tous les posts du forum et je ne peux donc que rajouter ma voix a ceux qui sont excedes par ces bugs a repetition…
Raler n’apportera evidemment rien.
Il serait quand-meme temps de penser a regler ce probleme recurent.
Si le probleme a ete identifie, qu’il s’agit d’un probleme de serveur, ne serait-il pas temps d’en changer pour un plus puissant (ou avec plus de debit ou de bande passante, je ne sais pas exactement d’ou vient le probleme)?
Les gentils concepteurs-administrateurs n’ont evidemment pas a prendre ces frais en charge. Le tout gratuit sans pub est une utopie si on veut un minimum de qualite, mais je pense que des sources de financement sont facilement trouvables en mettant la communaute wel a contribution bien entendu.
Pas de pub est evidemment bien, mais perso, ca ne me generait pas qu’il y en ait… on est je pense tous habitues (d’un autre cote, le trafic de wel n’etant pas enorme, il ne faut pas rever, ca ne rapportera pas des fortunes).
Une bonne solution serait un systeme de donations. Je pense que la plupart d’entre nous ont des revenus et ca ne devrait quand meme pas etre trop demander que de donner un petit quelque chose pour les heures de plaisir que l’on peut avoir en jouant (en particulier si ca permet de supprimer les bugs)
Des tournois live avec repas sont organises, pourquoi ne pas en organiser dans le but de financer un serveur correct?
Des solutions de financement existent, qu’attendons-nous? 🙂
ps: dsl si il n’y a aucun accent, mais je suis sur un clavier espagnol et il n’y en a pas.
Membre

moi je suis tout à fait d’accord avec le principe. Je paye ailleurs sans problème et avec joie car je m’amuse bien à jouer sur le net donc pourquoi pas ici??.
C’est moins cher que la location d’un DVD sur belgacom et ça dure plus longtemps!!
Pour les dons « en tournoi » pourquoi pas une caisse dans laquelle chacun pourrait glisser une petite enveloppe avec la somme qui lui conviendrait le mieux.
Il est évident que les dons de moins de 1000 euros ne seraient pas acceptés 😉 🙂
Mais j’avoue que les décos nombreuses et variées ça fatigue à la longue….
Heureusement j’aime ce site alors je passe ma rage sur mon ordi qui en devient rouge de honte!!!
Pour ce qui est des accents t’en fais pas j’avais même pas remarqué!!
Membre

Il faut ce dire que cela arrive a tous le monde et que tôt ou tard on sera victime des point en moins lol