Membre
Facile d’être premier !
Ca ne vaut rien ta dernière idée Thibault, en voici la preuve … .
Tu réduis les gains tout en ne réduisant pas les pertes, en définitive il en résulte un tas de nouveaux pseudos avec tout ce qui en découle; des joueurs chevronnés et des « clettes » qui n’ont rien à faire ici. Désolé mais à trop vouloir en faire, tu détruis l’esprit que tu as voulu insuffler ici; ton site tourne à rien.
Je m’en retire avec Hyoga et peut-être avec Steff aussi. J’en ai marre de jouer de cette manière.
Merci pour cette année de plaisir, mais ce qui s’augure n’a rien de commun avec moi et ce que j’en ai retiré de bien durant l’année écoulée.
J’ai fait le tour, ciao et bon vent à vous.
Membre
j’hadère (of course)
Membre
Une autre façon de voir les choses papa, c’est de voir en ce site l’unique opportunité de jouer au whist en ligne et donc de s’amuser et de s’en foutre des points.
C’est ce que j’essaie de faire en tout cas
Membre
Les derniers seront les 1 er
Membre
Dommage steff c est ici que l on s est connu
Membre
Whistwhist, alors mauvaise façon de voir les choses. En plus le classement ne tient pas une semaine. C’est vrai qu’il a aussi la dame de pique contre trois ordis où l’on peut jouer pour des clous. Mais je me pose quand même une question: pourquoi tant de joueurs rouspètent-ils sur la perte de points lors des bugs puisqu’on ne joue pas pour les points et le classement? Dans tous les cas, je préfèrais l’autre façon de voir l’esprit de compétition sans pour cela m’ennuyer. Biz à tous
Membre
Comme je vous comprends….
Nous vivons dans une bien triste époque, où l’on privilégie abondement « le nivellement par le bas » plutôt que la compétition. Whistenligne n’en fait pas exception malheureusement.
Je suis heureux d’avoir joué pour la gagne avec des gens très intéressants que je n’oublierai pas de si tôt.
A+ je l’espère dans des temps meilleurs.
Charles
Membre
moi je l’ai déjà dit tout cru tout nu….
JE VEUX GAGNER
JE VEUX ETRE DANS LES TOPS DU TOP
JE VEUX DES POINTS DES POINTS ET ENCORE DES POINTS VIRTUELS QUI ME RENDENT RICHE RICHE RICHE
JE VEUX COMME LE VIEUX JEREMIE McDUC (autre pseudo de l’oncle Picsous de Donald Duc) POUVOIR PLONGER DANS MA PISCINE REMPLIE DE POINTS ET NAGER DANS MES ELOS.
Mais j’aime bien aussi retrouver mes gentils pots et super potesses sur le forum et avoir avec eux des conversations OH combien intellectuelles!!!!
Hello pat je vois que tu es vite passée écrire un petit mot, c’est nowelle!!
J’adore jouer pour jouer mais je dois avouer que trois parties commencées et trois décos (heureusement pas de ma faute …ouf) c’est assez décourageant.
Allez il fait beau, le soleil brille, réjouissons nous demain il risque :
*de pleuvoir comme vache qui pisse,
* de faire déborder les stations d’épuration d’eau de mons
* de voir les digues pourries de la dite station s’écrouler
et
* de retrouver Mons Capitale culturelle 2015, submergée par une marée noire et boueuse… biiiiiik
Ce serait vraiment grave ça!! Non??
Bisous mes chers amis
France-tte
NDL : Jeremie Mac Duc a été jugé politiquement incorrect après les années 50/60 car raciste :
Jeremie = référence aux juifs
Mac Duc = référence aux écossais
Deux peuples considérés comme particulièrement avares et près de leurs sous…
C’est comme lucky Luc notre héro national qui a du troquer son éternel mégot contre un brin d’herbe et dont les mexicains endormis sous leur chapeau ont été exclus…Les mexicains ne dorment plus ils travailles courageusement sous leur casquette.
Pour votre culture générale
Membre
J’ai découvert ce programme il y a quelques jours et je dois dire qu’il est très bien fait, très stable (en tout cas je n’ai pas encore buggé en qql 250 parties)et gratuit, remercions les développeurs pour cela. Par contre ce que j’ai trouvé détestable c’est que dès que j’ai crée mon pseudo, des gens m’ont blacklisté sans doute à cause de mon niveau de point initial (personnes que j’ai dépassé depuis parfois assez ironiquement). Mais c’est comme ça et je n’en ait pas fait un plat. Il reste donc cette possibilité pour les ceusses qui ne veulent pas le challenge de se mesurer à un moins bien classé (virtuellement hein, j’ai plus de 25 ans de whist derrière moi). Personnellement blacklister pour avoir mal joué ou pour comportement anormal car cela empêche le plaisir de jouer, mais alors pour le reste bof.
Membre
lobo avec moi pas de prob quand je viendrai jouer ce soir c’est quand tu veux je n’ai pas de préjugé
Membre
haha si on se croise on peut jouer ensemble bien sûr Francette. ce sera avecc plaisir
Membre
je suis là, je suis là donc toutes les chances sont de notre côté!!!
Membre
Steff, tu ne vas quand même pas me laisser faire un bout d’essai sans toi ?
Je fais une course entre mes essais mdr
J’espère que tu accepteras toujours un de mes essai à ta table
Membre
Bien sûr mon ami, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, moi je ne suis que biesse, ouf !!! ?
bise à toi mes essais.
Membre
moi je vous dit les meilleurs sont partis moi de meme, fleurter tout en haut d’un classement bidon ne veut rien dire !!
Bravo Thibault !! Si tous ca étais pour ca et bien ca ne valais pas ca !!!!
A mediter bise a tous mes amis et bon jeu pour ceux qui en jouent encore lol