Membre
Hier , un joueur de + de 1500 points est venu a ma table dans le but clairement , non pas de me faire perdre ou tricher , mais bien de me faire chier jusqu au bout !
Il laisse jouer les 2 autres , mais des que je propose un solo , soit il monte , soit annonce grande misère .
Je ne prend pas de risque et attend donc une bonne donne pour monter mon score.
Pourtant , il s’en ai pris de la peine a m’ emmerder . Plusieur picolo foirés , sur mes solos et grande misère quand j’annonce un 8 .
Soit , les 2 dernieres donnes , il me crois perdu , et pourtant , je reussis à mon tour un picolo sur l avant der . Puis , j’annonce petite misère sur la der , ce qui me ferais passer en cas de réussite a la 2eme place .
Ce joueur joue le jeu jusqu’au dernier pli ,et constate par depit que ma misere est bonne donc il quitte le jeu sans jouer sa carte .
J’ai pas mal de problème en ce moment dans ma tete , mais ca je n ‘avais encore jamais vu .
Ce qu’il n ‘ a pas calculer , c est que pour etre un bon joueur , il ne fo pas neccessairement des schelem , il faut de la patience et y croire jusqu au bout .
Conclusion , je sais pas combien ca lui a couté de point , sa connerie , mais moi je gagne que 1 seul point grace a son abandon .
Quel monde !
Pourquoi tant de haine , quel interet , moi quand j ‘aime pas un joueur , je lui dit et je vais plus l’emmerder par apres .
D’ou quelques problèmes car j’ai remarquer la pure mechanceter de pas mal , moi c’est plutot de l’ironie , de la provocation au jeu .
Enfin soit , ca me fait toujours plaisir que l’on vienne s’affronter a moi et repartir ainsi bredouille car quand meme , c est xp a table , hein , pas un novice , mdrrr .
Membre
un seul conseil cite son nom pour éviter aux autres cette mésaventure et bloque le
Membre
le monde est fait de tout, jamais il ne sera parfais (sauf moi), je suis du même avis que francette, juste virtuel, mais dire que « tout ca pour ca » c’est vraiment petit, celui qui créera 1 site parfais de whist sans faille, svp, qu’il me le dise, je suis sur les 2, et les 2 ont des défauts, si je ne suis pas content, il ne me reste plus que le trico, mais comme je ne sais pas tricoter…..j’accepte les qualités et aussi les défauts des 2 sites. ne pas oublier que seulement moi est parfait 100/100, j’ ai même demandé à être béatifié par le pape voila 1 an, mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu de réponse,
St Parfait exciste, il a été crée pour moi.
Membre
Citation de mat le Aujourd’hui à 12:07
un seul conseil cite son nom pour éviter aux autres cette mésaventure et bloque le
mat a raison pas toujours mais ici il a raison!!! bien à toi mat
Membre
Bise à toi mon Sylvain,
Mon regret est de ne plus taper la carte avec toi et avec nos potes.
Un jour peut-être qui sait ?
Prends soin de toi,
A bientôt j’espère, bisou,
Membre
citation de steff:
Bien sûr mon ami, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, moi je ne suis que biesse, ouf !!! ?
moi je suis d’accord avec steff: il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis….et ca …je l’ai toujours dit.
votre dévoué cowboy avec qui j’espere vous prenez du bon temps a jouer
Membre
Joli – papa, tu n’es jamais là qd j’y suis!
Alors je ne sais pas si c’est du bon temps! Un jour je te répondrai.
Bizzz Jump
🙂
Membre
moi j’ai jamais de chance non plus je ne tombe jamais au bon moment pour jouer avec les super gentils
Mais heureusement il reste les gentils gentils
Mais ça doit pas être du pareil au même
Bisous tertous et bonne journée
Steff à t’alleurs, comme on dit par’ci
Membre
cher ami jamais je n’oublierai avec quelle amabilite vous et deux autres amis du whist ‘avez pris sous vos ailes afin de me guider dans mes premiers pas de ce site ou maintenant je passe des moments merveilleux et j’espere avoir le plaisir de vous rencontrer ce samedi a hannut afin de pouvoir vous en remercier de vive voix.Amitié. Cocogrisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx