Forums » Tournois réels » Tournoi à Ghlin (Mons)
Membre

Bjr à tous,
Ce samedi 16 octobre, tournoi de whist à Ghlin au profit des « iles de paix ».
J’y serai et peut-être heureux d’y rencontrer des montois(es) et des borain(e)s de wel afin de passer un moment d’amitié et de convivialité au profit d’une oeuvre caritative.
Avis aux amateurs : adresse du jour : Ecole St Louis Chaussée de Mons, 4 à 7011 Ghlin à partir de 19h30.
Inscription 5 euros, petits lots grâcieusement offerts par quelques sponsors (on s’en fout on est là pour le plaisir et pour faire une bonne action).
Au plaisir de vous y retrouver,
Steff
Membre

mon gentil steff je serai là, je rentre de mes cours à 17hrs 30, je fais quelques coursettes pour que le maridemoi puisse manger pendant la semaine et après je me précipite à ghlin.
S’il ne neige pas et que son humeur est au zénith il viendra peut être avec moi!!!!
Du coup tu rencontreras la fana du forum la francinette des famille et lemaridemoi.
Donc une inscription une certaine pour moi te tiens au courant pour l’autre car pour le moment il discute avec un de ses anciens élèves « énergies renouvellables »
ce qui me permets de venir jouer à une bonne heure!!
Si tu veux des petits lots!!! Ma maison en est remplie….
Bisous et à samedi
France-tte
Membre

Je me fais un plaisir de te rencontrer Francette, tu me reconnaitras facilement, j’ai la même tête que ma photo et j’ai des coups de gueules réguliers ?.
J’espère que nous taperons la carte ensemble, bisous à toi et au mari de toi.
A samedi donc chère Francette et d’ici là, la vie est belle … .
Bon, les borains : duvelec007, olivier129 et consorts, je compte sur vous aussi hein ?
Membre

le mari de moi qui passe à l’instant et que j’interroge sur la question me dit OK je viendrai donc nous serons 2
Sympa de sa part!!!
Membre

Trop loin, malheureusement, sinon cela aurait été avec plaisir.
Je vous embrasse, et gagnez !!!!
🙂 Jump
Membre

Citation de francette le Hier à 20:19
le mari de moi qui passe à l’instant et que j’interroge sur la question me dit OK je viendrai donc nous serons 2
Sympa de sa part!!!
avec plaisir ma francette, kiss aussi à justine, et pdm « aumaridemoi »
Membre

steff pour samedi dois-je avoir mangé ou y a t il qq chose genre sandwishes etc???
juste pour m’organiser convenablement et donner aumaridemoi un petit en cas si nécessaire afin qu’il ne fasse pas un malaise de faim!!!
Ou alors j’amène un petit casse croûte si rien à bouloter sur place
A samedi donc
Membre

Il y aura des sandwiches et autres en-cas Francette :-).
Ainsi que de la bonne bière et des eaux pour qui veut ;-).
Amène juste ta bonne humeur légendaire, c’est tout ce dont tu auras besoin.
Bises,
steff
Membre

paaarfait le maridemoi s’en contentera je pourrai me reposer une heure avant d’arriver car dure dure journée demain.
Membre

très sympa mais bizarre car quand on joue convenablement et que l’on ne perd pas son annonce (genre :je passe) on perd des points !!!
Donc comme les divers croupiers se sont évertués à ne me donner que des cartes injouables je n’ai pas joué et je me suis retrouvée avec -88 points jamais fait un score pareil de ma vie je le jure surtout sans faire un plis!!!!.
D’autre part j’ai eu l’extraordinaire plaisir de rencontrer notre steff bien aimé de tous et Papillon fort sympa aussi.
Steff connais-tu les organisateurs? j’ai oublié mon tapis de table et j’aimerais éventuellement le récupérer.
Mais bien entendu je n’en mourai pas.
Bisous et bon dimanche
Membre

Francette,
J’ai entendu que Olivier 129 y était et connait l’ organisateur.
Si je le croise je lui demanderai.
Bizzz Jump 🙂
Membre

ah! ça alors et dire que je ne l’ai point vu damned j’aime bien rencontrer les wisteurs en ligne car c’est toujours sympa.
Merci mais ce n’est pas gravissime j’en ai deux autres que je perds régulièrement!!!
la dernière fois à Hannut j’avais oublié mon sac avec mon gsm et tous mes papiers!!!
Un de ces jours je vais y laisser la tête, mais pas dramatique car elle commence à être fort fort vide!!!!
Merci jumpy
Membre

Bonjour Francette, c’était une soirée très chouette en effet et j’aurai eu l’occasion d’y rencontrer moi aussi deux personnes bien sympathiques avec lesquelles j’espère jouer ou rejouer ici bien vite. Dommage de ne pas avoir eu l’occasion de « squetter une pinte » avec Olivier129 mais ce n’est que partie remise je pense 🙂
Voici les coordonnées de l’un des organisateurs Francette, bise à toi et au plaisir.
Hugues Trauwaert
whist.idp@gmail.com
Membre

merci j’ai écrit un petit mot avec mes coordonnées mais ce n’est pas vital
Membre

Bien non seulement, le fait d’avoir rencontré notre steff jeune, beau, intelligent m’a fait oublier mon tapis de carte (que je viens de récupérer) mais le plus grave, le plus vilain, le plus impardonnable::
j’ai oublié de vous dire que c’était lui le grand gagnant du dit tournoi.
Je me demande s’il n’y a pas eu un petit arrangement préalable, entre les organisateurs et notre champion toutes catégories, car le GSM de notre ami étant en piteux état tout cassé, tout sale, tout raccomodé….
il a gagné devinez quoi????
un GSM neuf …
Ca laisse rêveur!!! 😉 🙂 non??
Bravo encore steff et dès que ma Julie de fille rentre de tournée je lui communique les renseignements que tu m’as si gentiment donnés.
Bisous et encore bravo