Forums » Tournois réels » Tournoi à Ghlin (Mons)
Membre

Bravissimo chef !
Membre

Encore de mèche avec le croupier.
Tu es impardonnable !!!
Enfin les îles de paix, cela me rappelle ma jeunesse, c’était les fameux modules.
Non ?
Encore une bonne action
Membre

Hé ben heureusement que tu ne me vois pas Francette ! je suis rouge comme un nhomard qu’on a trop cuit.
Il est vrai que les billets de 50 euros glissés subrepticement dans les poches des organisateurs auront sans doute portés leurs fruits ;-).
En fait le gsm gagné devait trainer dans les invendus d’une téléboutique belgacom depuis quelques années selon moi :-), mais bon, il est vrai qu’il me dépannera si le mien rend l’âme (ce qui devrait arriver incessament car je sens que je vais le claquer dans le mur ^^).
J’espère que tu auras pu récupèrer ton tapis de table gentille Francette.
Merci kalimero et essai. Tu as raison essai c’est bien les modules qu’on s’amusait à assembler par 5 ou 6 si j’ai bonne mémoire ;-).
Bises à vous mes ami(e)s,
Membre

c’est à dire que les modules étaient achetés par 5 ou 6 mais on pouvait en acheter beaucoup beaucoup et année après année créer une pièce montée aussi haute que la tour Effel…
Ils nous ont pas vendu de petits modules les organisateurs? Waarom et pourquoi?
j’en aurai ajouté une petite série pour arriver à hauteur de l’Empire State Building.
Pour le GSM désolée mais la boîte était chouette tu pourras la garder comme souvenir.
Bisous