Forums » Suggestions / Remarques » Attribution des points
Membre

Bonjour,
De nombreux joueurs se plaignent d’être bloqués par d’autres et se demandent la raison de ce blocage car n ayant parfois jamais joué avec les joueurs les ayant bloqué.
La raison est toute simple, nous bloquons des joueurs moins bien classés que nous pour éviter de perdre trop de points et de ce fait se retrouver dans leur position.
Il faut savoir qu un joueur mieux classé qu un autre et perdant la partie va perdre beaucoup plus de points que si il perdait avec le même écart de points face à un joueur de son niveau ou supérieur au sien.
Dès ors, ne serait il pas possible de ne pas tenir compte du classement des joueurs pour attribuer les points en fin de partie et de s en tenir uniquement à l’écart des points en fin de partie ? Cela me semble t il serait favorable à la convivialité du site.
Je garderais toutefois l option de blocage pour ne pas avoir à supporter certains mauvais joueurs qui quittent la partie parce qu ils n ont plus d espoir de gagner la partie, ceux qui prennent le site de jeu pour un site de chat et qui mettent des lustres avant de jouer une carte etc…
Voilà, j espère que je n ai pas été trop brouillon dans mes explications et je félicite le créateur de ce site de jeu que j affectionne réellement.
A+ et merci de prendre en considération mes remarques pernitentes à mon sens.
Membre

Citation de spikele le Aujourd’hui à 10:08
Bonjour,De nombreux joueurs se plaignent d’être bloqués par d’autres et se demandent la raison de ce blocage car n ayant parfois jamais joué avec les joueurs les ayant bloqué.
La raison est toute simple, nous bloquons des joueurs moins bien classés que nous pour éviter de perdre trop de points et de ce fait se retrouver dans leur position.
Il faut savoir qu un joueur mieux classé qu un autre et perdant la partie va perdre beaucoup plus de points que si il perdait avec le même écart de points face à un joueur de son niveau ou supérieur au sien.
Dès ors, ne serait il pas possible de ne pas tenir compte du classement des joueurs pour attribuer les points en fin de partie et de s en tenir uniquement à l’écart des points en fin de partie ? Cela me semble t il serait favorable à la convivialité du site.
Je garderais toutefois l option de blocage pour ne pas avoir à supporter certains mauvais joueurs qui quittent la partie parce qu ils n ont plus d espoir de gagner la partie, ceux qui prennent le site de jeu pour un site de chat et qui mettent des lustres avant de jouer une carte etc…Voilà, j espère que je n ai pas été trop brouillon dans mes explications et je félicite le créateur de ce site de jeu que j affectionne réellement.
A+ et merci de prendre en considération mes remarques pernitentes à mon sens.
………………………………………………………………………………………………………….en parlant de convivialité je trouve complètement déplacés de bloquer un joueur pour son classement maintenant le bloquage pour les saboteurs oui
Membre

parlant de convivialité je trouve complètement déplacés de bloquer un joueur pour son classement maintenant le bloquage pour les saboteurs oui
je suis d’accord