Membre

Bonsoir à vous tous . Je crois pouvoir vous signaler que sur les sites de whist en ligne et sur free whist Tarzan2 est brulé par les organisateurs de ces sites puisque ce sont les mêmes . Or je pense être un joueur intègre , sincère et loyal . Ceux qui me connaissent dans la vie et les concours de whist , ne me contrediront pas > . mais je peux me tromper . Ceci dit > suite à une remarque de ma part comme quoi je n’étais jamais où presque avantagé par le jeu .Ce site m’a rétorqué preuve à l’appui que je ne risquais où n’emballais pas assez souvent . Mais ce site me montrait quelques donnes avantageuses , mais aussi risquées pour mon équipier , car je n’étais pas certain de pouvoir faire mes plis et donc par corollaire de ne pas lui faire perdre des points , Ce qu’ en aucun cas je ne voudrais .Mais cela sur des centaines voire des milliers de donnes . Alors que ce soit sur l’un où l’autre site je vous souhaite à tous bon amusement . Je finirai l’année sur les 2 sites et je vous souhaite à tous bonne continuation . C’est comme en politique , il y a les ……. et les autres . Bon vent à tous .
Membre

Tu fumes des lianes ?
mais Dieu est un fumeur de Havane ….
😉
Administrateur

Je peux essayer de traduire si tu veux…
10927 exp et 1074 points : c’est pas parce que il joue mal mais parce que l’ordinateur lui donne tout le temps des jeux de merde
Membre

merci shugenja ; enfin quelqu’un qui a compris.