Membre

Bonjour à tous. Je vais formater mon petit pc portable et je compte installer linux. Est ce qu’il sera tjr possible de jouer à whistenligne? Je pose la question car c est nouveau pour moi. Je n’ai jamais utilisé ce systeme d’exploitation et comme je sais qu il y a des soucis pour ouvrir le jeu selon les version de java qui sont installée, je me demande si ma version actuelle de java sera compatible avec le linux que je vais installer etc…
Y a t il des gens qui joue en ayant linux? Merci à vous et bonne journée.
Administrateur

Si ma mémoire est bonne, y’a que les iphone et les ipad qui ne supportent pas java
Pas de souci avec linux… du moins pas plus de souci que sans
Membre

ok merci beaucoup
Membre

A l’heure actuelle tout ce qui tourne sous android n’accepte pas java, ou plutôt l’inverse. Il y eut un patch mais disparu.
Membre

Et pourquoi tu ne fais pas plusieurs partitions, deux OS voir 3, un bon boot de démarrage et tu choisis sur quoi tu veux tourner selon tes besoin ou humeur.
Membre

Et voilà! Je tourne sous linux maintenant et j’arrive à jouer à whistenligne! Et entre nous, vive linux! Une rapidité incroyable: tu appuye sur le bouton pour allumer ton pc, et tu peux travailler dessu en à peine 10 sec. La plupar des logiciels sont gratos en en toute légalité, et il n’y a AUCUN virus! Même pas besoin d’anti virus!