Membre

ade ju ju cricri et un quidan triche ensemble ( même personne ? )
mais certain ils trichent ,12 donnes en moyenne 7 à 9 minutes …….
rappel points virtuels !!!!
pierre
Membre

Et en français, ça donne quoi ?????
Membre

Ade, Juju, cricri et un quidam trichent ensemble ( peut-être serait-ce la même personne ?) Mais il est certain qu’ils trichent…certitude inférée du fait que leur partie de douze donnes a duré de 7 et 9 minutes …Rappelons que les point sur WEL ne sont que des points virtuels !!!!
Oh oui, je m’ennuie ;-)!
Bonne soirée !
Membre

Ouf heureusement que tu es là toi avec ton Bescherelle en dessous du bras.
Que ferait-on sans toi?????????
Tu n’as personne à t’occuper dans ta chaumière? Pas de soupe à faire et pas de vaisselle non plus ?????
Membre

Que ferait-on sans moi ? Hum hum, mille et une choses…Crois-moi ;-)…
Non, personne, les Nains n’étant toujours pas revenus de la mine,et les biches et oiseaux et écureuils s’étant déjà affairés aux tâches ménagères, je me distrais comme je peux…:-)!Et j’attends…
Membre

Un jour mon prince viendra……. (Sur l’air de la chanson)…
Membre

? ? ? ?
Membre

mais heu, c’étaient des notes de musique !
Membre

Bj7toi, si les casseroles commencent à faire de la musique, on n’est pas sortis de l’auberge.
Aaaaah oui Duvine, j’allais oublier. Fais quand même attention de ne pas attendre trop longtemps…. Il y en a qui ont attendu pendant 9 mois pour ne voir sortir qu’une bourrique.
Membre

Euh pichou, dis-moi, concernant la bourrique tu parles en connaissance de cause 😉 ?
Membre

Non non Duvine, rassure-toi. Je parle uniquement en tant que gynécologue-proctologue si cela peut te soulager.
Membre

Ouf, me voilà rassurée, merci Pichou :-)! Je me disais bien aussi, au vu de tes interventions sur ce forum, qu’en proctologie t’étais un expert ;-)!
Membre

Ah au moins tu reconnais mes talents. Ben tiens pour te récompenser de ta quête et dans mon immense beauté, je te prie de prendre contact avec ma secrétaire qui te fixera un rendez-vous et cela gratuitement bien entendu. La première visite étant entièrement gratuite, une carte de fidélité te sera désservie. Celle ci te donnera droit à la 12ème visite également gratuite. Après cela, nous nous pencherons, si tu veux bien, sur la possible reconduction d’un traitement encore plus en profondeur. Mais je te rassure, bien souvent au bout de la 5ème voire la 6ème visite, de nombreuses patientes se sentent déjà beaucoup mieux et arrêtent le traitement. N’y voyant aucune objection, je leur conseille alors de prendre une position adéquate de façon à rendre plus aisée un coït par leur mari, leur compagnon ou leurs amants.
Je n’ai reçu que des remerciements jusqu’à présent.
Membre

ici whist pichou …français pas moi …….gentil de me le dire
Membre

Oh que oui, tu es le « proctologue » de WEL, aucun doute sur tes talents :-)! Mais Pichou, de par mon immense « bonté »( oui je n’ai pas la prétention de la beauté ;-)), je ne voudrais point abuser de tes éminents savoir-faire et savoir-être …Sinon, rassure-toi, Grincheux, mon Joyeux est sexuellement comblé ;-)! Et si je puis me permettre, tes conseils avisés sur le coït me laissent penser que les cordonniers sont les plus mal chaussés 😉 ! Je te remercie néanmoins infiniment pour ton dévouement.
Blanche-Neige 🙂