Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » beugs infernals

beugs infernals
20/09/13 - 18:44
lucky the best
Membre

les beugs sont de retour chaque jour,ça commence à bien faire,si vous etiez capables d’y remédier il n’aurait rien à dire,mais vous vous etes incapables de faire plaisir à vos affiliés.Une honte pour des gens qui se disent à la pointe du progrès!vive FREEWHIST ou PLAY OK WHIST ou là nous avons à faire à de véritables pro au service des affiliés.Arreter serait le mieux que vous pourriez faire en nous rendant un fier service!A bon entendeur salut!

20/09/13 - 18:57
pierlo
Membre

rappel ici gratuit!!!!
pierre

20/09/13 - 19:05
shugenja
Administrateur

Comprends pas… qu’est-ce que ça peut te faire que WEL plantouille si t’es sur freewhist où ça plante jamais

C’est juste pour gueuler ou faire de la pub ?

20/09/13 - 19:12
essai
Membre

Citation de lucky the best le Aujourd’hui à 18:44
les beugs sont de retour chaque jour,ça commence à bien faire,si vous etiez capables d’y remédier il n’aurait rien à dire,mais vous vous etes incapables de faire plaisir à vos affiliés.Une honte pour des gens qui se disent à la pointe du progrès!vive FREEWHIST ou PLAY OK WHIST ou là nous avons à faire à de véritables pro au service des affiliés.Arreter serait le mieux que vous pourriez faire en nous rendant un fier service!A bon entendeur salut!

on dit « bugs infernaux »
ou on la ferme
& la porte n’est pas très loin
😉

20/09/13 - 20:11
essai
Membre

à partager !!!
😉

20/09/13 - 22:26
lucky the best
Membre

fermez un peu vos grandes gueules car vous n’etes rien à coté d’un officier de justice qui aime protéger ses amis du whist.Alors c’est vous qui devez prendre la porte désolé les petits!

20/09/13 - 22:44
pichou
Membre

Un officier de justice…. mdr. Jamais entendu parler de ce machin…..
Et de quel grade est-il revêtu ton fameux officier de justice ?????
Mdr, mdr, mdr, mdr

20/09/13 - 22:49
Duvine
Membre

Quel grade ? Ben officier voyons ;-)! Et de justice qui plus est ;-)!

20/09/13 - 22:56
pichou
Membre

Oui Officier, il l’a déjà dit, mais le grade d’officier commence à partir de sous-lieutenant jusqu’à lieutenant-général. Cela nous laisse beaucoup de marge. Il manque juste un peu de précision… Juste un peu….

20/09/13 - 23:02
Duvine
Membre

Oh ben, à vue de nez, adjudant-major, non 😉 ? A moins qu’il ne soit simplement volontaire 😉 ?!

20/09/13 - 23:10
pichou
Membre

Ahahahahaha. Adjudant-major dans le rang des officiers????
C’est en fait le grade le plus élevé mais chez les …. Sous/Officiers.
Ne pas confondre torchon et lavette…
Mdr, mdr, mdr, revois vite ton échelle barémique Duvine.
Braire dans une étable ne sert à rien si la porte n’est pas fermée.

20/09/13 - 23:15
DonQuichotte
Membre

payer 30€ pour une interface de jeu aussi merdique que freewhist, elle doit etre bien debuggée, elle a au moins 15 ans à en juger par le graphisme

20/09/13 - 23:21
Duvine
Membre

Oh merci Pichou de cette précision! Grâce à ton savoir, je vais m’endormir moins bête ;-)! C’est un luxe inestimable :-)!

20/09/13 - 23:31
Bj7moi
Membre

j’veux jouer… même si on doit dire « je voudrais » jouer, svp ! lol

20/09/13 - 23:40
pichou
Membre

AAAAAAAAAAAaaaahhhhhh j’en suis ravi Duvine. T’endormir moins bête certes, mais surtout te réveiller plus intelligente.
C’est vrai qu’un tel luxe n’a pas de prix… C’est d’ailleurs pour cela que c’est du … luxe.