Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » mon pire résultat

mon pire résultat
19/10/10 - 21:56
frozzo
Membre

Bonjour ou plutot bonsoir,

je vien de vivre un calvaire de 12 donnes. Rien a faire pas de jeux et le peu que j’essaye je me rétame comme une merde. Résultat des courses: -52 et tout les autres dans la centaine. Bref je suis dégouter et j’avais besoin de partager se moment de grande solitude. Si vous avez mieux allez-y !

19/10/10 - 22:03
D@nyBoon
Membre

Bonsoir Frozzo, que c’est triste lol mais faut se faire une idée, mauvaise passe pas de bol mais çà va revenir tracasse nous avons tous des petits moments de solitude.
Ne dis t-on pas? Malheureux aux jeux, heureux en amour? 😉 biz à tous.

19/10/10 - 23:55
francette
Membre

Frozzo tu n’es pas seul, bien des amis du WEL passent ou sont passés par là!
Mais le croupier, ce rat, est parfois distrait et alors …. miracle…. grande misère étalée réussie et solo chelem réussi itou (mais plus rarement).
Courage et persévérance
Dors bien quand même et bisous

20/10/10 - 17:28
jumpinnalah01
Membre

Comment soudoyer le croupier en 5 leçons!
1 Se lever avant les poules.
2 Allumer son PC et rejoindre WEL.
3 Faire un excellent café.
4 Offrir du café au croupier.
5 Et lui tenir la conversation en attendant les premiers joueurs.

ps: Le samedi et dimanche me sont réservés.
🙂 Jump

20/10/10 - 17:55
essai
Membre

C’est la vie ma grande !!! enfin celle que tu veux avoir.
Personne ne t’oblige à regarder le croupier battre ses cartes le samedi à 6 heure du matin.
Wel du matin chagrin ou wel du matin calin … tu choisis

20/10/10 - 17:55
francette
Membre

si j’avais qu’il ne marchait qu’au café je me serais épargnée bien des peines!!!!
Vin dieux quand je pense à tout ce que j’ai fais pour lui…. 🙂 😉

20/10/10 - 20:10
patriciahein
Membre

jump tu as oublié
1) le payé grassement
2) lui en mettre de temps une
3) le mettre parfois dehors pour lui montré que tu es le maitre
Bonnes futures parties a toutes et a tous
Patou la râleuse

21/10/10 - 11:31
whistwhist
Membre

Il faut montrer au croupier qu’on en veut de la victoire, ne jamais baisser les bras:
Lors d’une de mes parties d’anthologie, je suis bon dernier jusque la dernière donne où, cachant mon jeu de la main, je découvre petit à petit, carte par carte… rien d’autre qu’un petit chelem que je réussi sans peine et me permettant d’un seul coup de +100pts de remonter tel un héros supersonique à la tant convoitée première place!!

Lors d’une autre partie d’anthologie, je rate un emballage et une misère aux deux premières donnes… troisième donne un adversaire réussi une grande… quoi de plus désespérant d’être à -28 et les autres à +58 !!! Ensuite viennent coup sur coup deux piccolos, une petite misère, une abondance 10, plusieurs gros emballages et un solo8… je fini premier avec 157pts !

Alors d’accord on a tous des parties a très vite oublier, mais on a aussi celle ou du début à la fin on n’en peut plus tellement le croupier vous gâte!!! Quand dans une partie vous avez une étalée, une abondance 11, deux capos et pleins d’emballages… tout est compensé je pense. Mon record pour une 12donnes c’est 212pts, quelle jubilation dès lors 😀

Allez tous à table et bonne partie, que la force soit avec vous !!!

21/10/10 - 18:01
francette
Membre

Me souviens toujours d’un solo chelem en non côtée …. une main incroyable.
Au moins je ne mourai pas idiote j’aurai réussi un solo non homologué d’accord mais  » je l’ai fait  »
Ce jour là le croupier avait dû boire un petit coup de trop.
Depuis plus rien dans ce sens là des GM étalées oui des abondances 10 oui reussies et ratées.
Mais bof c’est le jeu et qui ne risque rien n’a rien non plus
OK Skywalker que la force soit avec nous tous!!! 🙂