Membre
Apres cette apres midi rejouissante, nous sommes bien rentres en pays de Liege.
Heureux d’avoir rencontre tous ces gens si sympathiques et mes partenaires de jeu.
J’ai quand meme bien rigole avec notre ami JCVA , Claudy, Francette, les deux scoubis , Patriciaheu (hein ? ), Oscar, bien sur, LucyPiaf et tous les autres dont je ‘ai pas la memoire des pseudos.
Beste ook aan Benny een zijn dame.
Ach, tja…nog onze vriend van de « pajottenland » … Andren …
Membre
heureux de t’avoir rencontré même si nous n’avons pas joué ensemble.
Le pajottenland te salue bien.
Audren
Membre
coucou Rosebud, ouiiiiiiii ce fut une après midi réjouissante comme toujours d’ailleurs et passée si vite, sniffffffffffff
Merciiiiiiiiiii à vous toussssssssssssss pour cette après midi merveilleuse.
Bisousssssssssssssss
Scoubidou
Les photos se trouvent sur mon profil msn et pour ceux qui ne seraient pas dans mon msn, envoyez moi une invitation msn à : scoubidou1101@live.be en mettant votre pseudo et comme cela vous aurez accès aux photos des 6 tournois 🙂
Membre
bonjour scoubidou,bien rentrée? Moi suis revenu avec patou le retour etait super car nous avions tjs en tete les souvenirs de ces quelques heures passees en votre compagnie et j’avoue que j’ai hate d’etre en fevrier afin de tous vous revoir et pouvoir a nouveaus vous attaquer au whist.Je vois que tu as les photos d’hier pourrais tu me les envoyer sur mon adresse email cocogrisoux@hotmail.fr d’avance un grand merci bisous.Cocogrisoux.
Membre
Bonjour à tous
Voilà les photos de notre rencontre du 23-10-10 se trouvent sur notre blog voici le lien » http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/ » sur votre droite de la page cliquer sur » Album Hannut 23-10-10 »
ou sur l’adresse de notre scoubidou » scoubidou1101@live.be »
Bien à vous