Membre
Chers assortiamis et amies du whist,ce jour je me suis rendu chez ma marraine de jeu MISS PATRICIAHEIN a rochefort a quelques centaines de chez moi et par l’intermediaire de votre forum je tiens a la remercier du fond du coeur pour sa simplicite sa generosite sa bonne humeur et aussi pour son merveilleus sens de l’hospitalité.Oui en effet marraine avait tout prevu pour ma venue….un excellent vin des cochonailles suivies d’un excellent encas compose de baguette francaise assortiment de charcuteries fromages le tout accompagne d’un excellent potage fait maison….je vous dis pas les kilos et le taux de cholesterol qui va encore grimpé. Pour tout cela je tiens a la remercier du plus profond de mon coeur et lui crier tres fort… »JE T ADORES MARRAINE ». Et pour finir en beauté sachez qu’elle m’a inscrit pour la rencontre de ce samedi a Hannut…..avouez quand meme que j’ai du bol. Et bien voila c’est ma facon a moi de la remercier en laissant ce petit texto a votre intention afin que vos et toutes a touet BIZus sachiez tous que patou est exceptionelle. A samedi ami du whist et bonnes parties en attendant
Membre
Je la veux aussi comme marraine et comme le maride moi va très régulièrement à Rochefort je viendrai avec lui la prochaine fois…
A samedi alors quel plaisir de se voir tous pour du vré!!!
Et en attendant bisous à tous
Membre
Heu oui je confirme France patou est exceptionnelle
De loin tu l as reconnais
Membre
coco je tiens a te remercier du fond du cœur pour ta sincérité
Sache que je fond pas en larme je suis trop dure pffffffff j agis mais ne brais pas mais sache qu il ne me faut jamais porter au paradis (des vivants) mdrrrrrr
Je ne sais si je dois te souhaité la bienvenue sur WEL car jusqu’à présent tu as prouvé ton savoir faire sur WEL avec ou sans marraine tu vas faire ta place j en suis sure
Patou la râleuse
Membre
Miss francette c est quand tu veux si je suis disponible
TE TIEN A DIRE OUI VA SE VOIR POUR DU VRAI
Prépare toi car je suis une surprise vivante
Bisous francette
Patou la !!!!!!!!
Membre
J’ai deux filles artistes, j’ai un fils qui se prend pour une fille, alors les surprises vivantes j’en côtoie tous les jours et je reste toujours zen et disponible même pour les surprises vivantes!!
Bisous
Membre
et moi cocogrisoux, tu ne parles pas du gentil essai avec lequel tu as fait tes premiers pas sur wel.
Te souviens-tu d’une cotée sympathique pour te mettre à l’aise sur ce site.
Tu as de la chance d’avoir une chouette marraine.
Bonne route
Membre
mais bien sur que je me souviens de cette toute premiere partie.Il est vrai que vous avez eu la delicatesse de me prendre sous votre aile afin de guider mes pas vers ce merveilleux site d’amis du whist que je suis fier d’avoir decouvert grace a patou.Et a toi essai ainsi qu’aux deux autres personnes qui t’accompagnaient ce jour la du tout profond de mon coeur je vous dis M E R C I et je serais honore de pouvoir vous remercier de vive voix ce samedi a hannut si toute fois vous nous faites le plaisire de votre presence.Amitié. Cocogrisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Membre
Notre patou est exceptionnelle et à mes yeux elle est et sera toujours mon mentor ou mon égèrie, cela dépend d’où l’on se place 🙂 .
Très chouette ton topic cocogrisoux, elle le mérite amplement, je me joins à toi pour saluer sa science quoi que les autres en pensent.
Ceux qui s’imaginent qu’elle joue comme un manche ou comme un kamikaze, il est encore temps de changer d’avis ;-).
Ceux qui n’en changent pas, je vous laisse à votre médiocrité, c’est votre choix … .
Vive patriciahein ! je t’embrasse ma patou, merci d’être revenue parmi nous.
Bisous,
Membre
Bisousss Patriciahein… de la sardine.
Membre
Bisous la sardine géante contente de te revoir
Patou
Membre
Citation de patriciahein le Aujourd’hui à 20:47
Bisous la sardine géante contente de te revoir
Patou
Plaisir partagé, si même nous ne jouons pas souvent ensemble… smacks
Membre
Je sais je n ai pas toujours les points requis
Bis tu es toi et ton mari des personnes agréables
Patou
Membre
C’est fou comme les gens déballent leur vie sur ce forum.
Hier je suis allé à la commune faire mon changement d’adresse, puis j’ai été manger une frite, ensuite suis allé au forem prendre qq renseignement, je suis rentré chez moi à pieds.
Et patou est vraiment qqun d’excetionnel, une crème masquée par un bouclier fait d’un caractère fort et qqfois court-circuité des implants bioniques 😉
Aujourd’hui je range ma chambre pour accueillir ma chérie, ensuite on va au resto fêter un anniversaire et quand on rentre on va s’amuser comme des petits fous et samedi soir je vais jouer au club d’échecs et dimanche grand prix de formule1.
Et patou elle vaut vraiment la peine d’être rencontrée, un humain plein d’expérience et de souffrance et de grandes valeurs morales.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma semaine, j’ai cours mercredi de 14h30 à 17h30 puis de 18h à 21h et cours samedi prochain de 8h30 à 13h.
Et patou je l’aime vraiment bien elle est extrèmement sympathique.
Et j’espère un jour avoir un grand chelem.
Et je suis très très amoureux de ma chérie.
Et patou suis vraiment content de l’avoir rencontrée.
Paix et Am… pétage de plomb,
Loris
Membre
salut pat au plaisir d’une rencontre au détour d’une table virtuelle .AMITIE PAT