Forums » Tournois réels » rencontre à Hannut 23-10-10
Membre

Bonjour à tous
Un grand merci à vous tous, ce fut encore une très belle journée. Sans vous cela ne serait pas possible.
Merci francette et toi mon petit eric70.
J’espère que le retour c’est bien passé pour vous tous.
Au palisir de vous revoir nombreux en février 2011 la date vous sera bientôt communiquée.
Voici les 3 premiers de notre rencontre
Anbekossa 431pts
Eric70 422pts
Grincheux 413pts
félicitations à vous, ainsi qu’aux 33 autres joueurs et joueuses.
Bien à vous
PS: les photos seront mises d’ici quelques jours sur notre blog et sur le MSN de scoubidou.
Membre

C’est nous qui te remercions, cher ami, pour cette formidable apres midi de détente , de convivialite, de rire, de « gags » , d’un excellent repas, et d’un tournoi organisé de main de maître.
Rosebud
Wij danken U , beste vriend voor deze ontspannende namiddag, een eerste kwaliteits maaltijd , voor vriendschap , een paar « stûûûts » en een eerste klas organisatie.
MvG
Ikke !
Membre

mciiiiiiiii a tous et toute pour ce moment plein de sympathie et ce repas toujours exellent!!!
pour vu que nous puissions tous, encore partager de nombreuse rencontres future grace à vous mes amis « les organisateurs » et aussi bien sur aux nombreux participants qui n’oublies jammais leurs bonne humeur à la maison et la partage sans compter!
bien à vous,votre serviteur.
gnocci,ventillo,seguin.
Membre

un grand merci aux organisateurs pour tout ce qu’ils font rien que pour notre plaisir!
nous avons passé un après-midi formidable (bien sûr, vu le résultat lollll) et une soirée très agréable.
à+ pour des parties sympas.
Anbekosa (Annie) et Benny
Membre

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme d’habitude une vrai réussite, une super journée passée ensemble et merciiiiiiiiiii à vous toussssssssssssss.
Bisousssssssssssssss
Scoubidou
Les photos se trouvent sur mon profil msn et pour ceux qui ne seraient pas dans mon msn, envoyez moi une invitation msn à : scoubidou1101@live.be en mettant votre pseudo et comme cela vous aurez accès aux photos des 6 tournois 🙂
Membre

Merci d abord aux organisateurs, ensuite a tout les participants pour leur accueil, a chaque fois plus chaleureux
bizzzzzzzzz a tous ce fut une journée très agréable
Patou
Membre

Bonjour à tous,
Heureuse… ravie… je ne puis guère trouver d’autres mots qui exprimeraient mieux mes sentiments.
Merci à tous de votre présence qui rend nos petites rencontres toujours aussi agréables et qui nous motivent à les réediter.
Très bientôt nous vous donnerons la date de notre prochaine rencontre.
Bisous pour vous tous et à bientôt.
Membre

Bonjour à tous
Encore merci à vous tous pour cette journée.
J’ai eu le plaisir de rencontrer des nouveaux participants à notre rencontre et comme les anciens tous super sympahiques.
Nos rencontres ont pour but de passer un bon moment et à chaque fois c’est une réussite.
Au nom de toute l’équipe encore un grand merci. Et à bientôt.
Voilà les photos de notre rencontre du 23-10-10 se trouvent sur notre blog voici le lien » http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/ » sur votre droite de la page cliquer sur » Album Hannut 23-10-10 »
ou sur l’adresse de notre scoubidou » scoubidou1101@live.be »
Bien à vous
PS: Audren merci d’être venu et désolé pour ton 10 dans d’autres circonstances tu l’aurais fait haut la main. Mais le principal c’est que tu as pris ça avec un grand fair play et pour cela merci car c’est ainsi que je vois les choses.
Membre

Fun cup, Lucypiaf, Scoubidou,Scouby, quel plaisir, j’ose pas le crier…. mais Merçi de tout mon coeur, à nous revoir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite « didjal »
1 biz à Scouby par laquelle j’ai eu accès à votre site.
Membre

Citation de -Fun Cup- le Aujourd’hui à 12:00
Bonjour à tousEncore merci à vous tous pour cette journée.
J’ai eu le plaisir de rencontrer des nouveaux participants à notre rencontre et comme les anciens tous super sympahiques.
Nos rencontres ont pour but de passer un bon moment et à chaque fois c’est une réussite.
Au nom de toute l’équipe encore un grand merci. Et à bientôt.Voilà les photos de notre rencontre du 23-10-10 se trouvent sur notre blog voici le lien » http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/ » sur votre droite de la page cliquer sur » Album Hannut 23-10-10 »
ou sur l’adresse de notre scoubidou » scoubidou1101@live.be »Bien à vous
PS: Audren merci d’être venu et désolé pour ton 10 dans d’autres circonstances tu l’aurais fait haut la main. Mais le principal c’est que tu as pris ça avec un grand fair play et pour cela merci car c’est ainsi que je vois les choses.
Membre

merci à toi aussi Oscar pour cet après-midi et tant pis pour mon 10, ce n’est qu’un jeu…
A la prochaine fois sans doute..
Membre

Merci à vous tous c’était la 1er pour moi et sur pas la der …. au plaisir de vous revoir tous … un tout grand BRAVO aux organisateurs quel prouesse …
@ bientôt
bisous