Forums » Suggestions / Remarques » coupure de jeu
Membre

HAwkmoon,ce site est géré par Belgazcom et pas des amateurs,malheureusement il y a beaucoup d’incapables alors basta désolé mais ferme ta grande gueule d’incapable!
Membre

Trop près du mur … 🙁
Membre

lucky the best.
Franchement, comment oses-tu encore venir ici pour le moment.
Ne crois tu pas que ta place est auprès de ton grand ami Bellens.
Parce que depuis que tu l’as contacté le pauvre homme, le nettoyage a bien commencé chez belgacom, seul bémol c’est qu’ils ont commencé par lui.
Au cas où tu aurais la mémoire courte
Citation de lucky the best le 27/09/13 – 18:20
bonsoir amis du whist,j’ai contacté la direction de Belgacom,mon ami Bellens en tete et ils vont tout faire pour mettre la situation en règle,nettoyage à la clé.Donc pour rejouer il faudra vous reconnecter.Voilà je l’ai fait avec plaisir pour tous mes amies,amis du whist.Qu’ils passent a nouveau un bon moment ensemble,bonne soirée à tous.A plus!
Membre

Heu Lucky…comment vous dire ? Je vous suggère d’aller acheter quelques ampoules mais surtout d’en faire quelques réserves…parce qu’une chose est certaine, vous n’avez guère la lumière à tous les étages !
Membre

salut la compagnie,les incapables sont de retour,pas moyen de jouer entr’amis,c’est pénible et dur pour les virer et les remplacer,quel gachis ce club,pauvres de nous les gais lurons du whist.Dommage mais j’espère qu’ils seront vite remplacés lorqu’ils veront la fuite des amis du whist vers d’autres horizons!
Membre

ferme ta grande gueule Gnothi car personne ne t’écoute et tu es bien trop court face à un ancien mercenaire marins!salut déchet de l’humanité!
Membre

Citation de lucky the best le 08/11/13 – 21:11
non j’étais au Vietnam et en Indochine,désolé!
et à l’asile y étais tu ????????????????
Membre

Serais pas étonnée si il y était………
Quel grossier personnage….
Membre

miaou et présent,je me passe de vos commentaires,grossier,je n’ai jamais été mais désireux de supprimer les incapables et la vermine oui,réfléchissez bien et vous vous reconnaitrez!bye bye!
Membre

Hé bien ! Quelle belle publicité faites vous à vos paires ! Le seul déchet de l’humanité que je vois, c’est vous…Et puis, songez à changer de « disque », il se raye… Et profitez des bugs pour vous offrir quelques leçons de savoir-être et savoir-vivre ! Croyez-moi, ce ne sera pas du luxe…
Membre

Ben oui parce que le « Ferme ta grande gueule » c’est d’un raffiné et franchement pas teinté de vulgarité…LOL !