Membre

Hello Claudine,
Une pensée remplie de courage pour traverser ce vilain jour d’anniversaire… Tu vois tu as fait le choix d’un pseudo qui fait penser que tu es en pleine forme, comme la plupart du temps sur le site. Et bien ne dit on pas que le clown est si triste dans sa solitude. Ici, dans cette petite famille du wel, tu sais très bien que nous sommes très nombreux à tes côtés. J’espère que cette journée ne sera pas trop grise. Je te fais plein de bisous
Nadou
Membre

Nadou, grand merci pour toute la chaleur reçue …. Oui, je ne mentirai pas en disant que le temps arrange tout, je n’ai plus sa présence physique, il ne vit plus à l’extérieur mais il vit tous les jours à l’intérieur. Je sais qu’il souhaite me voir rire, et comme tu le dis lea rit … Je sais qu’il souhaiterais également me voir jardiner, et le jardin reprend des couleurs …. Je sais qu’il voudrait que le bonheur soit en chacun de nous, c’est souvent ma façon de vous dire « aimez-vous » plutôt que de vous quereller pour pas grand chose …… Tout était « Amour, Partage, Honnêteté » Une grande leçon reçue d’une vraie perle d’amour, et j’ai eu l’honneur de l’avoir eu près de moi pendant 23 ans ! Trop court ….. mais tellement enrichissant et la maigre consolation » On se retrouvera »
Merci à vous pour le partage du jeu, car c’est une belle famille, la preuve, nadoudou tu es vraiment merveilleuse, change surtout rien !!!
kissssssssssssssssssssssssssss lea rit