Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Mon tournoi a Hannut

Mon tournoi a Hannut
24/10/10 - 10:01
cocogrisoux
Membre

Chers amis du whist

Ce petit texto afin de vous exprimer ma joie et ma gratitude;en effet pour ma première expérience a un tournoi de whist j’en suis ressorti enchanté tant bien que pour la camaraderie qui était omniprésente que pour le bon fonctionnement du challenge.Je ne peux qu’en féliciter Oscar,Lucie et toutes les autres personnes qui y ont preté mains fortes.A remercier aussi tous le personnel de ce bowling qui fut d’une courtoisie qui sera dure a etre égalée dans d’autres endroits.Merci a tous les participants pour le chaleureux accueil que vous m’avez fait pour ma première visite,je ne pourrais tous les citer mais ils se reconnaitrons j’en suis convaincu.Merci aussi a patou qui a eu la gentillesse de m’amener dans ce merveilleux endroits et croyez moi chers amis vous n’etes pas pret de ne plus me revoir que du contraire j’ai hate d’etre en fevrier afin de tous vous retrouver.D’ici la j’ose esperer pouvoir encore faire de nombreuses parties en votre compagnie sur ce forum. Amities a tous et toutes. Cocogrisoux.

24/10/10 - 18:25
Rosebud
Membre

Cher coco, j’ai eu le grand plaisir de rencontrer en toi un personnage très particulier, quelqu’un comme je les apprecie, une magifique voix qui interprete aussi bien Brel que d’autres, un cinemictionnaire ( un mot à ajouter au dictionnaire ) qui est capable de donner la replique aux plus grands du cinema avec leur voix.
Un joueur de cartes avec qui je n’ai pas eu l’occasion de croiser la pique, mais avec des qualites de coeur qui ne laisseraient personne sur le carreau. Trefle de discours, merci d’avoir été par minou.

26/10/10 - 9:15
cocogrisoux
Membre

Trèscher Rosebeud,ce fut également un plaisir pour moi de faire ta connaissance et qvous attaquer sur la plaisir de pouvoir uel plaisir de rencontrer des gens sympatiques,et da

26/10/10 - 9:18
cocogrisoux
Membre

Très cher Rosebeud ce fut également un plaisir pour moi de faire votre connaissance et quelle joie de rencontrer tous ces gens si sympas,et dans l’attente de vous revoir en février j’ose espérer avoir le plaisir de vous attaquer sur ce forum pour des parties plus qu’acharnées.Amitiés a tous Cocooooooooooooooo

26/10/10 - 10:50
patriciahein
Membre

Je vois que les nouvos zarrivants on une bonne taille de pipelettes; cela a été un plaisir de rencontrer toute ces nouvelles bonnes balles; les anciennes aussi .
A chaque fois c est un régal avec un gout de trop peu
Pffffffffffffffff la râleuse qui cause
cocogrisoux je dois dire que tu es vite devenu un adepte du forum
Patou

26/10/10 - 14:59
mat
Membre

Ayant bloqués 11 joueurs pour leur manquent de fair play ou grossièretés répétées et pas necaissairement envers moi mais cela concernait tous les joueurs. Avant de bloquer un joueur je lui ai toujours transmis mes intentions et surtout la raison de son bloquage . J’ai été bloqué 18 fois et ne connait même pas les raisons de ces bloquages donc pas de corrections possibles

26/10/10 - 17:30
patriciahein
Membre

Kikou mat WEL est devenu ce qu’il est ce n est plus WEL d’avant ou il y avait de la convivialité. Tu sais tout comme moi, sur le site il y a des personnes merveilleuses
A n’ en citer qu’ une , je dirais Francette (les autres suivront après)
Patou

26/10/10 - 17:44
audren
Membre

eh oui tout change malheureusement…

27/10/10 - 7:05
Rosebud
Membre

moi, une pipelette ? meuhnon….. ou alors si peu, si peu 😀 😀

27/10/10 - 10:17
porcelaine
Membre

Citation de patriciahein le Hier à 17:30
Kikou mat WEL est devenu ce qu’il est ce n est plus WEL d’avant ou il y avait de la convivialité. Tu sais tout comme moi, sur le site il y a des personnes merveilleuses
A n’ en citer qu’ une , je dirais Francette (les autres suivront après)
Patou

Pour ca oui, la ‘tite francette est super cool/ gentille/ merveilleuse/ superbe…etc, je la connais depuis +- 5 ans et jamais je n’ai entendu 1 son trop élévé sortir de sa jolie bouche, une réel plaisir que de parler avec elle, enfin « la laisser parler », parce que pour le reste…..bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma Francette, de porcy (avec Amitié).

27/10/10 - 11:32
mat
Membre

ne connaisant Francette que par le forum il y a une distinction à lui attribuer celle de « reine de la patience et de la gentillesse » bises à tous les gentils (les)

28/10/10 - 16:36
seguin
Membre

salut à tous et toutes!!!!!
que de bonheur de vous lires, enfin des causeries positives, mci à tous les participant du live et comme toujours, pleins de rencontre super sympas,(je n’ose citer peur d’oublier l’un ou l’autre, mais a jammais vous aites graver dans mon coeur!
j’en profite aussi pour un petit coucou à tous les autres qui me font le plaisir de partager une ou deux parties avec moi et que j’aprécie aussi tres fort!
je n’ose citter ici non plus vous vous reconnaitrez!
kissssssssssssssssssssssssssss et merci à vous
ventillo,seguin,gnocci