Membre

Bonjour, je viens, comme mes trois partenaires de table, d’être témoin d’un joli bug…
J’ai le trou, et n’ai pas de pique dans mon jeu. Le partenaire qui bouche le trou choisit de le boucher en coeur. Le partenaire boucheur, comme il se doit, rentre la première carte et c’est l’as de pique. Les deux autres joueurs adversaires jouent petit pique, et moi, qui n’en ai pas, je joue un 2 de carreau puisque je ne vais pas couper sur mon partenaire. Donc je ne coupe pas puisque l’atout c’est coeur et que je jette le 2 de carreau.
Arrive le bug : la flèche m’indique comme étant le joueur qui a remporté le pli et qui dois donc rentrer la première carte du deuxième pli à jouer…
Membre

Une seule chose à faire.
Envoyer une lettre recommandée au concepteur du site contenant:
1° un printscreen de la partie & de son déroulement
2° une photocopie légalisée de vos cartes d’identité
& oui
3° un protocole d’accord à l’amiable des personnes lésées dans ladite affaire
4° un chèque de 500 euros pour les frais engendrés par l’enquête
😉
Administrateur

C’est très rare mais ce genre de bug arrive parfois.
Dans un autre style, une joueuse avait réussi à renoncer : j’étais rentré coeur (c’était carreau atout) et l’adversaire avait pris du roi. Ensuite il avait rejoué coeur, supposant que sa partenaire avait l’as
ô surprise c’est une pique qu’elle a mit sur le tapis (alors qu’elle avait effectivement l’as de coeur)
On s’est bien marré
A part ça sblurps ça sert à rien de t’adresser ici aux concepteurs du site; ils ont déserté le forum depuis bien longtemps
Membre

Morne plaine oui ! 🙂 autant prêcher dans le désert sblurps..
Bonne soirée..
Membre

Citation de shugenja le Hier à 21:16
A part ça sblurps ça sert à rien de t’adresser ici aux concepteurs du site; ils ont déserté le forum depuis bien longtemps
Avec des zigotos comme toi à gérer il n’ aurait jamais fini
Membre

Tiens le bebette show est diffusé aujourd’hui ??????
Membre

OK OK!! ça faisait 2, 3 mois que j’avais déserté WEL… ma mémoire faisant défaut… je me rappelle aujourd’hui pourquoi j’avais trahi ce site pourtant bien aimé pour un autre … qui, ma foi, bugue nettement moins souvent…!!! et qui me tendait les bras alors que celui-ci boudait ma frénésie de jeu… (site momentanément indisponible…pdt… houlàlà…)
Faites un don disaient-ils alors… J’ai donc fait!
Aujourd’hui (allez savoir pourquoi!) je me souviens que WEL existe…. 2 tours de jeu et hop! bug.
Merde merde et merde.
C’est la dernière fois!
Salut.
Membre

Le site fonctionne très bien….
c’est ta connection internet qui fait défaut !!!
😉
Membre

et voila premier bug
Membre

Citation de hercule36 le Hier à 17:33
et voila premier bug
qui n’a jamais connu un bug dans sa vie !!!
😉
Membre

3 fois deconnecter aujourd’hui
Membre

Déconnection n’égale pas bug 😉
Membre

Bug du » java » hier 3 fois.
Sous windows 8, mise à jour et planté 3 X sur firefox.
A savoir.
Bien à vous.
Léon.