Membre
bonjours a tous je suis nouveaux sur ce cite et je trouve qu il y a vraiment une bonne ambiance c est un vrai plaisir de jouer.
Membre
Bonjour,
Moi aussi je suis un nouveau joueur. Je trouve que ce site est très bien fait et que l’ambiance est très bonne!
J’ai une question : est-ce qu’il existe un système de statistique de parties jouées ou bien un historique? Je trouve ça peut être plus intéressant que le système de points (pour voir par exemple combien de grandes misères on a tentées et celles qu’on a réussies). Ce serait vraiment génial en tout cas si ça existait!
Merci et bon jeu!
Membre
coucou les nouveau, bien venue et bon amusement
Membre
Les nouveaux parlent aux nouveaux….. ici radio-whist..; tom tom tomtom.
En effet , le site est covivial , maisles joueurs le sont aussi.J’ai eu l’occasion d’en rencontrer un grand nombre au tournoi de samedi dernier ou j’ai raté de peu la plus belle grande misere en n’etant que avant dernier au classement par points du tournoi. La derniere place m’ayant été soufflée par Scouby. J’ai perdu un tournoi, mais me suis fait plein de relations des plus agreables, et ce grace ma marraine de jeu. C’est elle qui m’a motivé à recommencer à jouer apres 35 ans de « sevrage ».
Bref, sois le bienvenu, et surtout…… amuse toi