Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug de 19H28

bug de 19H28
29/10/13 - 21:45
pelo1
Membre

coucou silvine

29/10/13 - 21:53
silvine
Membre

coucou pelo1 🙂
J’espère que tu vas bien ?
Bise

29/10/13 - 22:23
silvine
Membre

Bonne fin de soirée m…
🙂 biz

29/10/13 - 22:29
Blake65
Membre

Ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas le seul… 😉

29/10/13 - 22:49
silvine
Membre

pfff vraiment déçue… bonne continuation

30/10/13 - 11:31
petitnapoleon
Membre

Au hasard de mes lectures, je suis tombé sur une revue scientifique, un article parle de ce site, des scientifiques de oxford technological and connery institut ont planché pendant deux années sur le phénomène whistenligne, les techniques récentes utilisées ont permis aux experts d’arriver à la conclusion suivante, les nombreuses coupures qui agacent les membres de wel sont dû essentiellement à des bug. Voilà, je tenais à vous faire part de cette information afin que vous ne restiez pas dans l’ignorance.

30/10/13 - 14:03
mat
Membre

Quelle info bravo!!!!!!!!!

30/10/13 - 14:36
vanco le plus beau
Membre

Merci petitnapoleon, je commençais à me demander s’il ne s’agissait pas de bugs !

30/10/13 - 18:19
petitnapoleon
Membre

on peut poser le problème en ces termes là monsieur vanco le plus beau mais je crois plutôt qu’il s’agit de bugs comme confirmé par les études

30/10/13 - 21:42
shugenja
Administrateur

D’habitude je suis pas le genre à me la péter mais là j’ai fait jouer mes relations :

Mon boulanger tient cette info de son voisin de palier dont la cousine (qui est vétérinaire à San Francisco) a soigné le chien qui appartenait il y a deux ans à l’ex-femme du frère de Bill Gates

C’est bien un bug, ça on le savait tous mais qui est facilement réparable; suffit juste de changer le transvecteur subclonique à balayage ionisant qui est obsolète depuis bientôt trois ans et de le remplacer par la version 2.0

Ca c’est de l’info… c’est autre chose que lucky the crazy qui discute en live avec le dirlo de belcacom

30/10/13 - 22:19
petitnapoleon
Membre

désolé shungenja mais vous dites n’importe quoi, tout d’abord ce n’est pas un transvecteur subclonique mais un transvecteur à particules, ensuite l’ex-femme de bill gates qui est en fait un homme est allergique au poils de chien. alors je dis non à la désinformation, y en a marre de la pensée unique, du café tiède et du camembert trop dur qu’on sort du frigo, méfiez-vous shungenja, je suis un centurion à la retraite et je peux faire très mal, j’ai fait la campagne de gergovie moi messieurs

30/10/13 - 22:52
shugenja
Administrateur

Bon alors

1) c’est shugenja, pas shungenja (m’enfin pourquoi tous ceux qui se gourrent sur mon pseudo le font tous de la même manière ?! complot ? – hein ? qui est parano ?!)

2) un transvecteur subclonique et un transvecteur à particules c’est pareil. C’est comme dire prostituée ou péripatéticienne. Moi je dis sublonique c’est plus clââââsse

3) c’est pas l’ex-femme de Bill Gates (dont je ne m’attarderai pas sur son genre exact car cela ne nous… regarde pas) mais l’ex femme de son frère qui elle n’est pas allergique aux chiens

Sinon respect pour la campagne de Gergovie, c’ést quand même autre chose que que marine ou mercenaire. Les combats à l’arme blanche ça a quand même plus de panache

30/10/13 - 23:08
petitnapoleon
Membre

je reconnais mes erreurs shu(n)genja, pourquoi tant de « n »? et je n’étais que cuistot dans l’armée de jules, la seule arme blanche que j’ai maniée c’était pour éplucher les patates