Membre

Pour ceux qui ne me connaissent pas c’est à dire tout le monde vu que ce pseudo est complètement bidon, je voudrai parler un peu de mes croyances, j’ai trouvé la sérénité et la lumière, je suis lapinéen pratiquant, je suis les enseignements du Grand Lapin, bénie soit sa carotte, créateur de l’univers et du reste aussi. Comme vous le savez sûrement, il nous est interdit de nous limer les dents, de boire du café tiède, de manger du camembert dur, nous ne mangeons que de la viande à l’ail, par contre la fornication est autorisée n’importe où avec n’importe qui à condition que cela ne dépasse pas les trois minutes. Tels sont les enseignements du GRAND Lapin, bénie soit sa carotte. Je vous rassure, dans ma tanièrie ( communautés de lapinéens), il n’y a aucun lapiniste, ces fanatiques qui veulent obliger nos femmes à porter la fourrure, alors que ce n’est indiqué nulle part dans les écrits du grand lapin, bénie soit sa carotte. alors si vous n’avez pas encore trouvé la lumière, venez nous rejoindre , devenez vous aussi lapinéen ou lapinéenne. Gloire au grand Lapin, bénie soit sa carotte.
Membre

Si tu baises comme un lapin… c’est la seconde spirituelle !!!
😉
Membre

mdrr . essai .