Membre

Merci pour l’info just4fun…..
Quant aux bonnes parties….
Je pense que finies pour aujourd’hui….
Membre

allons Present
c’est du passé !!!
😉
Membre

Membre

Sérieusement mat, tu sais à quoi ça sert le sujet d’un topic? A ce que les gens ne publient pas n’importe quoi n’importe où… Et là tu fais du carrément n’importe quoi vraiment n’importe où.
T’as un topic « Blagounettes » qui se trouve 3 lignes plus bas, t’es quand même pas à ce point limité que pour ne pas avoir eu la présence d’esprit d’y poster ton image potache.
T’as une blague à partager, poste la dans le topic adéquat, merde quoi. Moi je vois qu’on a réagi à un sujet qui m’intéresse, l’éventuelle création d’un nouveau site de whist et je tombe sur quoi, une connerie d’illustration de ta part. J’en ai rien à battre de tes blagues et si c’était le cas, j’irais les lire dans la section appropriée mais là, tu respectes rien. T’imagines un peu si tout le monde faisait comme toi et postait n’importe quoi n’importe où? Franchement? Le pire c’est que je te l’ai déjà dit et malgré tout t’es trop nombriliste que pour écouter les gens, même s’ils font preuve de bonne volonté et de logique.
C’est fou quoi, t’es vraiment une plaie dans ce forum.
Ben
Membre

Membre

Et toi tu te prend pour qui?????????Benneke ou plutôt benêt Je fais ce qu’il me plait et n ai rien à entendre de ta part.La connere est sans aucuns doutes l’annonce d’un nouveau site de whist
et une dédicace
Membre

pourquoi venir mettre tes blagues dans ce topic ci mat, ce n’est pas parce que tu trouves le sujet « con » qu’il ne faut pas respecter l’organisation du forum, toi qui prétexte un savoir vivre et un respect des whisteurs pour justifier ton niveau médiocre, tu ne feras pas ce genre de sabotage, ce ne serait pas crédible ou alors… c’est parce que tu es aussi mauvais dans l’utilisation d’un forum que dans l’art de pratiquer le whist… voilà qui est crédible
Administrateur

Je suis stupéfait que cela t’étonne encore Ben… c’est quand même pas nouveau que Mister Troll et Mister Hors-Sujet se démènent sur le forum
Ca sert à rien d’essayer d’éveiller en eux un quelconque sens civique, celui-ci est définitivement mort (si tant est qu’il ait vécu un jour)
Il fait ce qu’il lui plaît!! (l’a oublié au passage de rajouter le « na »)
Dis toi que plus tu montreras ton exaspération et plus ils prendront leur pied
C’est une bataille perdue d’avance du fait que y’a pas de modérateur sur ce forum, faut faire avec…
Membre

UR]
AMEN
Membre

MARRE DE CES ENERGUMENES QUI IMAGINENT AVOIR LE DROIT DE TOUT GERER OU CRITIQUER .QUI SONT ILS SINON DES DESPOTES EN PUISSANCE
THIBAULT MIS A PART LUI SEUL A LE DROIT DE FAIRE UNE REMARQUE SUR LE FORUM
Membre

ce n’est pas parce que le maître des lieux n’est pas là que les invités ont le droit de faire n’importe quoi mat, cela s’appelle de l’éducation, tu vois tu n’y es pas du tout, on ne critique pas on constate simplement, au lieu de hurler tout le temps et d’accuser ceux qui ont des gros points d’être des tricheurs, essaye de te remettre en question, tu verras tu en sortiras grandi
Membre

qui es tu gamin pour essayer de faire de la morale
Administrateur

Papa Thibault est parti mon grand… hurler ne le fera pas revenir, pas plus que dessiner sur les murs de la cuisine ou jeter par terre ton pot de panade goût fraise-poireau
Je sais que tes cris sont des appels d’aide car tu es en manque d’affection et de reconnaissance mais ce n’est vraiment pas la bonne solution, cela irrite certains colocataires. Le résultat donnera exactement l’inverse de ce que tu recherches
Je doute que mes paroles aient du sens pour toi en ce moment, mais j’espère quand même que quand tu seras grand tu comprendras
Membre

et voila l ‘autre bênet, la trinité réunie mdr
Membre

Je suis désolé mais Benneke est le seul qui a eu le cran et pris du temps pour organiser des tournois sur wel et cela fonctionnait bien.
J’estime qu’à ce titre, il a le mérite d’exister même si il ne plait pas à tout le monde !!!
😉