Forums » Suggestions / Remarques » bizarre où complicité ?
Membre

ce 19 novembre 2013 à 20 h 40, je joue 1 de 12 parties contre Mare – Zorro@ et Imdawinner . A la 9ème partie à 21 h. 03 : Mare bloque le jeu durant 14 minutes et à
21 h. 17 c’est le tour de Zorro après ma proposition cœur. Il est 22 h et Zorro
n’annonce toujours rien soit 1 heure d’attente et en plus je suis déco 4 x. A 22 h. 05
le jeu s »arrete enfin et je gagne royalement 3 pts………..lol
Après la 9ème partie les points étaient :
moi : 60 pts – Zorro ; 72 pts – imdawinner : 33 pts et mare : – 16 pts
Après ces 9 parties impossible de quitter sans perdre des points d’où attente pénible.
Comment agir vis à vis de ces joueurs afin de ne pas perdre 1 heure stupidement
merci de me répondre
groscopain
Membre

ce n ‘est surement pas eux les fautifs car après 3 minutes sans jouer tu est éjecté avec pertes et fracas de la partie
Administrateur

21h03 c’est l’heure du 2ème bug général : c’est le site qui a planté, rien à voir avec un joueur qui bloque le jeu
Pour voir quand y’a bug du site c’est simple : tu ne sais plus lire ce que les autres écrivent
Membre

D’accord, mais les points sont néanmoins ôtés. (vérification effectuée)
Administrateur

Ils sont ôtés pour un des 4 joueurs qui sera considéré comme ayant quitté la table (pas de bol pour celui sur qui ça tombe) – ensuite celui qui a le moins perdra des points comme s’il avait fini 3ème (au pro-rata des donnes jouées) – les deux autres gagneront des points (toujours au pro-rata)
Membre

Citation de groscopain le 19/11/13 – 22:43
ce 19 novembre 2013 à 20 h 40, je joue 1 de 12 parties contre Mare – Zorro@ et Imdawinner . A la 9ème partie à 21 h. 03 : Mare bloque le jeu durant 14 minutes et à
21 h. 17 c’est le tour de Zorro après ma proposition cœur. Il est 22 h et Zorro
n’annonce toujours rien soit 1 heure d’attente et en plus je suis déco 4 x. A 22 h. 05
le jeu s »arrete enfin et je gagne royalement 3 pts………..lol
Après la 9ème partie les points étaient :
moi : 60 pts – Zorro ; 72 pts – imdawinner : 33 pts et mare : – 16 pts
Après ces 9 parties impossible de quitter sans perdre des points d’où attente pénible.
Comment agir vis à vis de ces joueurs afin de ne pas perdre 1 heure stupidement
merci de me répondre
groscopain
Tu peux t’estimer heureux d’avoir gagné 3 points dans un tel cas !!!
😉