Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Triche avérée

Triche avérée
11/12/13 - 19:09
sabricali02
Membre

Bonjour, je joue assez souvent sur whistenligne et ce soir, j’ai eu la bonne surprise de jouer avec Acide et Hippodamos.

Après quelques emballages litigieux mais plausibles, un temps de réflexion anormale avant les enchères, mon partenaire d’un soir (Peck10) et moi tentons un emballage 11 coeur (il avait annoncé pique, puis moi coeur puis les deux compères trèfles ; peck10 et acide montent à leur tour à 11 mais coeur plus fort évidemment).
On réussit l’emballage 11 puis acide s’emballe (:D) et nous traite de tricheurs avant que hippodamos fasse une grande misère bien aidé par acide vu qu’il joue 7 trèfles d’affilée alors que hippodamos n’en a pas.

Ensuite la supercherie remarquée, plus de retenue : acide emballe à 11 avec 2 atouts et contribue aux succès des tricheurs !

Y a-t-il des administrateurs pour porter plainte ? Peuvent-ils revoir des mains jouées et les propos du chat (assez vulgaires et incriminant les tricheurs) ? Ou on est condamné à devoir jouer avec des c*** pareils ?

Merci de votre lecture

Bon whist à tous !

11/12/13 - 22:49
pierlo
Membre

tu bloque les deux et la paix
pierre

11/12/13 - 22:53
shugenja
Administrateur

Marrant ça… j’ai joué avec acide cette après-midi : il m’accusait de tricher parce que le joueur à ma droite (oublié le pseudo) et moi on s’emballait trop souvent à son goût

C’est souvent les tricheurs qui paranotent le plus; ils doivent s’imaginer que tout le monde fait comme eux

Pour ce qui est des admin c’est peine perdue, ils viennent même plus lire le forum

12/12/13 - 23:08
sabricali02
Membre

Oui, je les ai évidemment bloqués.

Pas d’admin, ben tant pis. Au moins quelques uns sont avertis s’ils jouent avec ces deux-là.

13/12/13 - 6:40
essai
Membre

Citation de sabricali02 le 11/12/13 – 19:09

Y a-t-il des administrateurs pour porter plainte ? Peuvent-ils revoir des mains jouées et les propos du chat (assez vulgaires et incriminant les tricheurs) ? Ou on est condamné à devoir jouer avec des c*** pareils ?

Personne n’est condamné à quoique ce soit !!!
Il existe un outil qui fonctionne très bien: le blocage
😉

13/12/13 - 12:12
sabricali02
Membre

Oui, c’est bien ce que j’ai dit à mon précédent post.

Je les ai bloqué, j’ai averti ceux qui ont vu ce topic, la tricherie est permise. 😀

15/12/13 - 0:30
pierlo
Membre

Acide et Hippodamos. +mister freez =tricheurs
ps/ reviendrons sous autres pseudos
pierre

17/12/13 - 19:57
essai
Membre

De gros crétins
😉

17/12/13 - 20:11
ladeuo
Membre

Oh les méchants tricheurs, ils m’ont faire perdre 20 points. Police, l’armée,… lol

21/12/13 - 6:52
essai
Membre

Il suffit de les emballer à 13 !!!
Histoire de voir leurs têtes ….
😉