Membre

Bonjour
Je viens à l’instant de faire une partie avec Superluigi.
Peut on faire qqch (excepté le bloquer) contre ce personnage qui durant toute la partie est vulgaire, méprisant envers les personnes à table.
Un petit florilège de « pd », « t es qu’une merde » … sans aucune raison si ce n’est que gagnant la partie ce cher Monsieur devait avoir des ailes qui lui poussent !
Ce genre de personnage nuit au côté convivial du site et lui donne une mauvaise réputation ..
Bien à vous
Membre

comment c est possible ???
jamais un mot lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierre
Membre

.phil79
Etant présent lors de cette partie, je ne peux que confirmer ton post.
Néanmoins je peux t’assurer qu’il n’est toujours aussi excité.
A lui de corriger ses défauts.
Nico j’t’aime bien mais faut pas pousser bobonne.
Alain
Membre

Citation de .phil79 le Aujourd’hui à 14:30
BonjourJe viens à l’instant de faire une partie avec Superluigi.
Peut on faire qqch (excepté le bloquer) contre ce personnage qui durant toute la partie est vulgaire, méprisant envers les personnes à table.
Un petit florilège de « pd », « t es qu’une merde » … sans aucune raison si ce n’est que gagnant la partie ce cher Monsieur devait avoir des ailes qui lui poussent !
Ce genre de personnage nuit au côté convivial du site et lui donne une mauvaise réputation ..
Bien à vous
C’est pas nouveau avec ce personnage, alias flam8 également. Il a toujours été très grossier, vulgaire et ce sont les mêmes mots qu’il sait dire à table ou sur le chat « pd », « ta gueule », « t’es qu’une merde », « gros lard »… etc…..etc…… pas moyen de raisonner cet individu. Le pire c’est qu’il le reconnait lui-même qu’il est grossier et incorrect dans ses parties de cartes avec les autres. Sur le chat n’en parlons pas, vaut mieux éviter de dialoguer avec lui, sa réputation est faite depuis 2 ans.
Seuls quelques uns de ses « potes » acceptent encore de jouer avec lui.
Ignorez-le et bloquez-le phil79, c’est le mieux que vous avez à faire avec ce personnage indélicat.
Membre

Citation de bipe le Aujourd’hui à 1:08
Citation de .phil79 le Aujourd’hui à 14:30
BonjourJe viens à l’instant de faire une partie avec Superluigi.
Bien à vous
c’est le mieux que vous avez à faire avec ce personnage indélicat.
que vous ayez … c’est encore mieux !!!
😉