Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Insultes

Insultes
19/12/13 - 14:25
sdl60
Membre

Bonjour à tous !

Cela fait un petit temps que je joue sur ce site. Pas de manière très régulière mais juste de temps en temps. Et je n’avais jamais eu à me plaindre de l’ambiance, jusqu’à hier.

Je me suis en effet fait insulté à deux reprises en 24h…

Cela m’étonne énormément, et je me demande si c’est la faute à pas de chance que je sois tombé sur deux personnes irrespectueuses en si peu de temps.

Je ne me souviens plus du nom du premier, mais bien du second.

Alors, je ne sais pas si il y a une quelconque manière de reporter les comportements déplacés sur ce site, mais je voulais juste attirer l’attention sur cet énergumène.

Son pseudo est donc michque. Si les personnes en ayant le pouvoir pouvaient intervenir, merci.

En voyant cela j’ai de moins en moins envie de venir jouer sur ce site, et c’est bien malheureux…

19/12/13 - 15:19
pierlo
Membre

le pire du site tu bloque
pierre

19/12/13 - 16:26
simba
Membre

19/12/13 - 17:03
danielcoenen
Membre

Bonjour à tous,
Il est vrai que certaines personnes viennent jouer et passer un moment sur le site, pour passer un moment agréable et avec respect vis-à-vis des autres personnes(eux il travaille). D’autres jouent avec XXX pseudos, XXX ordis, un nombre indéterminé à la même table à un domicile connu uniquement par eux. Très facile dès ce moment d’abatre un joueur. Ils jouent pour les points et leur « gloriolle » personnelle, petits èsprits, Bof on supporte mais quand même pénible.
Sans haine ni animosité.

19/12/13 - 17:49
shugenja
Administrateur

Si c’est seulement maintenant que tu viens de te faire insulter et bien c’est que tu as eu de la chance sdl60. Les gros frustrés qui n’ont rien à dire chez eux et qui viennent se défouler ici c’est pas ça qui manque…

Pour ce qui est de reporter un comportement inadéquat, c’est peine perdue, les admins ont déserté le forum depuis longtemps; voilà pourquoi ici c’est le paradis des gros frustrés en question et michque fait partie du podium

Si vraiment cela te blesse à ce point suffit juste de les bloquer

19/12/13 - 18:44
sdl60
Membre

Okok, je ne connaissais pas l’ampleur du problème ^^

Je ne joue pas souvent effectivement, juste une partie de temps en temps.

C’est bien dommage pour ce site où tout le monde est bien sympathique la plupart du temps.

Bon ben si on ne sais rien faire tant pis, on ne peut qu’avoir pitié pour ces gens qui doivent avoir une vie super intéressante ^^