Membre

Bonjour à tous,
Cette année, je prends mes valises pour la Noël.
Mon départ est plus proche que ce que je voulais.
Donc c’est avec beaucoup d’avance, que je vous souhaite un très Joyeux Noël.
Je serai de tout coeur avec vous en pensée.
Je vous embrasse et à bientôt.
Jump
Membre

Merci
& nous de notre côté, nous te souhaitons de très bonnes vacances dans tes Vosges
et à bientôt
😉
Membre

A toi aussi Gavroche, un très Joyeux Noël ……….. n’oublies pas de mettre le pt Jésus en crêche …….. mais profite profite et à très bientôt
kissssssssssssssssssssssssssss
lea rit
Membre

oh lea rit que de pensées lubriques
Membre

oh lea rit que de pensées lubriques
Membre

Mais c’est à minuit et pas avant qu’on met Jésus dans sa crêche …. non ?
Sans arrière pensée pfffffffffffffff lollllllllllllllllll
lea rit
Membre

Bonne route
& tu nous reviens en pleine forme et toute bronzée !!!
😉
Membre

Voilà, je me mets en route.
Fêtez dignement !!
Bisous et à bientôt
Membre

Bonne vacance et bonne fête à toi ma Gravroche reviens nous vite quand même
Membre

Ben oui elle va revenir les bras chargés de cadeaux !!!
😉
Membre

Merci Jumpi, je me joins à toi afin de formuler tous mes vœux pour ces réveillons et fêtes à venir.
Que 2014 vous apporte son lot de bonheur, d’amour, de réussite, un florilège de petites et grandes surprises, une kyrielle de liens d’amitié et d’amour sans cesse renforcés ; et cerise sur le gâteau, une santé d’enfer !
Bons réveillons, bonnes fêtes, bonne année à toutes et tous ainsi qu’à tous vos proches et famille.
Membre

Merci également Joyeux Noël et sous le sapin n’oubliez pas la Paix, l’Amour, et surtout un bon croupier !!!
Membre

Citation de essai le 23/12/13 – 12:25
Ben oui elle va revenir les bras chargés de cadeaux !!!
😉
Non, elle nous a oublié !!!
😉
Membre

Non non, mon cher essai, je ne vous oublie pas.
Après une fin de trimestre bien chargée, je prends la poudre d’escampette, pour me mettre au » vert – ver- vers » sais plus.
J’ai grandement besoin de calme et de repos.
Mais je ne pouvais pas quitter sans vous souhaiter un très très bon réveillon de Noël.
J’ai déjà été fortement gâtée par mes collègues et par mes adorables petits monstres et leurs parents.
Je ne demande qu’une seule chose au Père – Noël, que chaque être vivant, trouve la paix et le bonheur. Mais je sais, je reste une grande et douce rêveuse.
Je suis néanmoins rassurée, car Léa rit vous le souhaite aussi.
Le pays des Bisounours , n’existe pas, pourtant en cette période de l’année, j’aimerais y croire.
Sourions à la vie, prenons-la comme elle vient, simple et naturelle.
Pour 2016, je vous souhaite de l’optimisme, de la confiance, de la douceur, des surprises, des milliers de sourires et 12 mois de découvertes, d’aventures et de rêves fous.
Je vous embrasse tous.
Jump
Membre

Toujours aussi gentille ma petite Jumpinnalah à toi aussi Joyeux Noël et bonne fin d’année ,reviens nous vite en pleine forme pour rejouer au whist avec nous’et avec java 8 .Bisou .