Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Long tour

Long tour
02/11/10 - 16:45
whistwhist
Membre

J’apperçois des fois des pseudos que je ne connais pas et qui me bloque, cela me fais rire et je les bloque à mon tour… cependant aujourd’hui j’ai été bloqué par un jeune joueur juvénile à la fleur de l’âge qui a jugé avoir été pris de haut suite à mes remarques sur le long tour.

Alors voilà je conseille à tous les joueurs, expérimentés ou non, d’aller de temps en temps jeter un coup d’oeil sur les conseils stratégiques et tactiques du site sur le long tour, le trou, etc cela fait du bien vraiment et c’est bien plus agréable de jouer avec de bons joueurs que de devoir s’engueuler avec d’autres pour faire comprendre une erreur.

Par exemple je bouche le trou en pique et je suis directement au long tour… j’ai le roi de trefle sec, je le joue en premier lieu et puis j’envisage le long tour en atout… j’ai 6piques du roi, j’aurais jouer le 9 par exemple. Mon partenaire au brelan d’as juge bon de prendre d’emblée mon roi de trèfle alors qu’il en avait 4ou5 dont la dame… Ensuite il joue son as de pique… voilà, a-t-il bien joué? Allez lire les conseils du site et vous saurez 🙂 bon amusement et bon apprentissage jeunes joueur, à bientôt sur une table d’anthologie pour une partie de feu.

Loris (le meilleur joueur du monde)
Paix et Amour

02/11/10 - 21:11
whistwhist
Membre

L’autre post est une erreur, j’espère que Thibault va le supprimer.