Vous n'êtes pas identifié.
le défi
23/12/13 - 13:37
petitnapoleon
Membre

suite à toutes les polémiques sur le blocage et le niveau des joueurs m’est venu l’idée de vous lancer un défi. le but est d’amener un nouveau pseudo à 1400 points à 600 d’expérience (50 parties de 12 donnes). les termes du défi sont : -à chaque fois ouvrir une table de 12 et uniquement de 12 et accepter n’importe qui – interdiction de bloquer – interdiction de rejoindre une autre table avec ce pseudo ainsi que de quitter une table ouverte(chaise musicale)
Si vous acceptez ce défi, faites vous connaitre ici ainsi que le pseudo que vous allez utiliser
on peut mettre ici également, l’évolution du pseudo ainsi que les incidents, déco …
voilà joyeuse fête et bonne chance si vous vous engagez.

23/12/13 - 17:58
klooc
Membre

Figure-toi que j’ai crée un nouveau compte : klooc2
Avec pour but de voir combien de pts, on peut avoir sans jouer les points.

Je n’ai pas à proprement dit ouvert toutes mes tables mais je n’ai refusé personne.
Mais je n’ai jamais joué à la chaise musicale…

Sur 4-5 parties maxi, j’ai joué avec 2 amis, dc là tuyauté..
Sinon, je jouais avec des inconnus.. Venais qui venait.

J’ai bloqué 2 personnes.. car faut bien bloquer certaines personnes…

Alors le compte 1356 points avec 255 exp
(mais on aurait pu faire mieux, possible de faire 1500 pts en 300 donnes).

Le défi à faire serait p-e d’avoir plus de 1400 pts tout en acceptant tt le monde et après 2000 donnes et la disparition des bonus.

23/12/13 - 23:47
shugenja
Administrateur

C’est pas une mauvaise idée à la base mais il va y avoir des effets pervers : cela va favoriser les rois de l’incruste par rapport à ceux qui essaient de monter leurs points « honnêtement ».

Et puis déjà qu’on a du mal à expliquer aux nouveaux pourquoi il faut impérativement jouer entre personnes de même points… ils ne vont plus s’y retrouver si on leur dit blanc et que d’autres font noir ^^

24/12/13 - 7:31
essai
Membre

Citation de klooc le Hier à 17:58
Figure-toi que j’ai crée un nouveau compte : klooc2

.

ah c’est donc toi !!!
😉

24/12/13 - 14:27
klooc2
Membre

Citation de shugenja le Hier à 23:47
C’est pas une mauvaise idée à la base mais il va y avoir des effets pervers : cela va favoriser les rois de l’incruste par rapport à ceux qui essaient de monter leurs points « honnêtement ».

Et puis déjà qu’on a du mal à expliquer aux nouveaux pourquoi il faut impérativement jouer entre personnes de même points… ils ne vont plus s’y retrouver si on leur dit blanc et que d’autres font noir ^^

Les incrustes ne sont pas spécialement de mauvaises personnes ou joueurs…
Pour l’instant, pas d’effet pervers..

Pour le fait d’expliquer aux nouveaux..
Tu sais même des vieux joueurs s’étonnent tjrs quand on les refuse et s’énervent..

24/12/13 - 15:24
shugenja
Administrateur

Je n’ai pas dit que les incrusteurs étaient mauvais joueurs mais qu’ils avaient plus facile à monter que les non incrusteurs. Cela fausse un peu l’attribution de leurs points

Pour ce qui est des « vieux » incrusteurs, ce sont ceux qui font semblant de ne pas comprendre le système de cotation et qui jouent les faux étonnés. Ils peuvent s’énerver c’est leur problème ^^

24/12/13 - 15:34
pépé1
Membre

bodenghien tu es vraiment une crapule et un pauvre type , tu es à plaindre

24/12/13 - 17:36
shugenja
Administrateur

Mon boulet préféré!!

Sans déconner c’est censé m’impressionner que tu connaisses mon nom car tu l’as trouvé sur le site de whist-hainaut. Si j’avais voulu me la jouer incognito ça se saurait (enfin non… ça se saurait pas en fait ^^)

C’est qui le pauvre type, celui qui menace et insulte bien planqué derrière son anonymat ou celui qui assumes ses propos à découvert ?

Pour ce qui est d’être plaint, je prends car se coltiner des gratinés comme toi je mériterais une médaille ^^

24/12/13 - 17:39
pépé1
Membre

ferme ta grande gueule cela ferra des vacances pour tout le monde fainéant

24/12/13 - 22:11
petitnapoleon
Membre

on dirait que mon défi part en couille, ça fait vachement esprit noël les interventions…
il est né le devin enfant, il jouait au whist comme un gland, sur le forum il pète les plombs, ce n’est vraiment qu’un petit con… joyeux noël à tous

26/12/13 - 14:53
Le DEFI
Membre

j’ai décidé de relevé ton défi !!!
et voici le genre de parties & de personnages que l’on croisent !!!
C’est le pied

26/12/13 - 15:00
Le DEFI
Membre

Le DEFI 1016 points 43 exp

1° partie 12 donnes 3ème
2° partie 12 donnes 3ème
3° partie 7 donnes 2ème (déconnection d’un joueur « Le parisien »)
4° partie 12 donnes 1er

à +++ pour d’autres renseignements

NB. je me réjouis que certains viennent à ma table pour foutre le brin

26/12/13 - 15:20
Le DEFI
Membre

5° partie 1 donne (je ne sais pas ce qui c’est passé)

26/12/13 - 15:54
petitnapoleon
Membre

super Le DEFI, le principe de whistenligne contrairement à freewhist c’est le refus d’un système de table par niveau même si ce refus est détourné par le système des chaises musicales et du bloquage, l’autre principe c’est la confiance en les utilisateurs pour l’utilisation de façon adulte du site qui est libre et ouvert à tous, relever ce défi c’est simplement utilisé ce site dans l’esprit souhaité par le créateur et pour être à minimum 1400 au bout de 600 donnes dans ces conditions donc être capable de s’adapter au niveau et façon de jouer de la table, il faut forcément être un excellent joueur( ce qui n’est pas mon cas ,jamais réussi à atteindre 1300) mais comme quelqu’un c’est lancé, je vais m’y remettre avec un pseudo pour l’occasion, je vous tiens au courent aussi 😉

26/12/13 - 16:53
Le DEFI
Membre

ou comment regarder passer le train en restant assis sur le quai !!!