Forums » Suggestions / Remarques » le défi
Membre

1347 points pour 497 exp, ça va être dur encore 103 donnes, je ne joue pratiquement qu’avec des niveaux plus bas que moi car comme j’accepte tout le monde ça fait fuir ceux de mon niveau actuel ou ceux d’un niveau supérieur, ce qui confirme les dires de LE DEFI, c’est bien le système des points qui incite ceux qui veulent monter de niveau à bloquer ceux d’un niveau trop bas par rapport à le leur, donc je peux affirmer que le concepteur du site qui n’a pas souhaiter crée des tables par niveau c’est trompé en utilisant le système de points à handicape de freewhist car incompatible avec la philosophie de ce site à tables ouvertes.
Où en es-tu LE DEFI ? Et es-tu d’accord avec mes conclusions toi qui à tenter ce défi? Ceci dit, je continue jusqu’à 600 donnes comme promis…
Administrateur

Conclusions exactes en tous points cela dit t’as rien découvert on le savait déjà hein 😉
Enfin si ça peut éclairer certains qui ne le savaient pas encore tu l’auras fait pour autre chose qu’uniquement permettre aux p’tits points d’en gagner plus (ou d’en perdre moins) ^^
Membre

Mon profil
Le DEFI
Niveau: 1316
Expérience: 341
Membre depuis le 26/12/2013.
Dernière partie jouée le 29/01/2014 à 20h26.
je fais une pause !!!
le non respect de certains concernant leur niveau de points me fatigue & m’agace
😉
Membre

Citation de Le DEFI le Aujourd’hui à 9:09
Mon profil
Le DEFI
Niveau: 1316
Expérience: 341
Membre depuis le 26/12/2013.
Dernière partie jouée le 29/01/2014 à 20h26.je fais une pause !!!
le non respect de certains concernant leur niveau de points me fatigue & m’agace
😉
Pauvre petit pas efficace ton pseudo
Membre

ex : 601 niveau : 1364, voilà, j’ai été jusqu’au bout de mon défi, je n’ai pas su maintenir un niveau de 1400 pour la simple raison que je n’y suis jamais arrivé. Dans la première parti du défi, ça va tout seul pour monter à plus de 1300 pas besoin d’être un génie du whist, par les bonus et la médiocrité de certains whisteurs, même avec des jeux moyens voir carrément mauvais il est assez facile de finir 1er ou 2ème, quand je parle de médiocrité, je parle du niveau bien entendu pas du joueur, je ne veux insulter personne. Dans la 2ème partie, une fois dépasser le niveau de 1300, à partir du moment où on ouvre une 12 et on accepte tout le monde quelque soit le niveau, ça fait fuir les joueurs de plus de 1300 pts et on se retrouve systématiquement avec trois joueurs de niveau inférieur, il devient alors impossible de monter , tout au mieux en gagnant ou terminant 2ème des deux tiers des parties,on arrive à se maintenir au alentours des 1300-1350. Remarque : sur la cinquantaine de parties que j’ai faite ,j’en ai fait une seule, la dernière, avec trois joueurs d’un niveau supérieur au mien, non seulement le niveau whistenligne (+ de 1350 pts), mais aussi le niveau réel, ça joue vite, ça joue juste et bien, c’est très agréable il faut le reconnaître.
Membre

voici où je me situe !!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre