Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Message de Noël

Message de Noël
25/12/13 - 11:54
lea rit
Membre

Je vous souhaite à toutes et tous un très Joyeux Noël … Que tous vos vœux déposés dans la hotte du Père Noël se réalisent …
Je tiens à vous remercier de toute votre gentillesse et de tous les partages connus jusqu’à ce jour.
Ne vous inquiétez pas de ne plus me voir si souvent, mais le temps est venu (comme dit Jacques Brel) entre-autre de prendre ma plume ……
Tout le secret d’une vie magique résulte en vos pensées, par la loi d’attraction, bien souvent j’étais présente pour essayer de vous faire comprendre que seul le positif, dans la bonne humeur était le principal, que les points dont certains se rendre presque malade pour les conserver, ne sont que de vouloir se sentir  » meilleur  » Nous sommes tous uniques et nous n’avons en aucun cas le besoin de le prouver …….. Tant que nous attirons le jugement, nous serons dans le négatif ….. accepter simplement la magie du positif …….. et soyez tous heureux !!!
Kissssssssssssssssssssssssssss

lea rit

25/12/13 - 22:04
pierlo
Membre

merci
pierre

26/12/13 - 6:20
essai
Membre

et la paix sur wel aux hommes de bonne volonté pour 2014 !!!
😉

26/12/13 - 23:31
bluesky
Membre

Bien joli message de Noel, que celui-là, léa rit ! :-)))
Merci à toi, pour tes kisssssssssssssssssssssss et ta bonne humeur contagieuse …
Joyeux Noel à toi et à tes proches ….

28/12/13 - 9:47
..vilaine
Membre

Merci bluesky ……. à toi également ……… que la bonne humeur continue également en 2014 …………. avec des fous rire ……… et un croupier super sympa …. hihiiiiiiii
kissssssssssssssssssssssssssssssssss
lea rit