Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » juste une constatation

juste une constatation
30/12/13 - 18:43
petitnapoleon
Membre

un des points communs entre wel et freewhist, il existe pour chacun 9 niveau, sur freewhist 15 joueurs ont atteint le niveau 9 alors que aucun ne l’a fait sur wel (noir pour free et les 4 couleurs des cartes pleines pour wel). Il est vrai que sur wel on commence au niveau 1 alors que sur free on le fait au niveau 4 mais ceci explique t-il cela? quelqu’un a-t-il une autre explication?

30/12/13 - 18:50
essai
Membre

heuuuuuuuuuu
pour les explications, je donne la parole à Monsieur Ricola, il fait cela beaucoup mieux que moi.
Ricola, toi qui connais les deux sites, peux-tu répondre à petitnapoléon ?
Merci d’avance
😉
PS petitnapoléon, j’espère que tu n’abandonnes pas ton défi !!!

30/12/13 - 21:08
petitnapoleon
Membre

merci ricola, c’est très complet et enrichissant, et ne t’inquiète pas essai je continue à progresser avec defin, je fait 2 partis aujourdh-‘hui le premier je suis déconnecté à la 3ème donne et le 2ème je fini en tête, pour l’instant je monte rapidement avec les bonus et ma cote basse mais ça va bientôt se corser ;), tu en es ou avec LE DEFI? je vous souhaite également une excellente année.

30/12/13 - 21:46
mbrt15be
Membre

Merci ricola tes explications m’ont aidée à comprendre le fonctionnement des deux sites, même si je trouve freewhist beaucoup moins convivial et n’y vais plus.
Merci aussi pour tes bons vœux, je te souhaite aussi une très bonne année 2014 et surtout une bonne santé, merci aussi pour ton aide quand j’en ai eu besoin, je n’ai pas oublié, kisss

30/12/13 - 22:41
pépé1
Membre

merci rico et à tous les autres pour leurs voeux et je leurs souhaite d’abord la plus grande des richesses UNE BONNE SANTE

30/12/13 - 22:46
mbrt15be
Membre

merci pépé1 je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année, kiss

31/12/13 - 9:08
essai
Membre

Un tout grand merci Ricola, je savais que je pouvais compter sur ton sens aigu de l’analyse.
Mais juste une petite question:
Ne gagne-t’on pas plus de points sur Free que sur Wel lorsque l’on remporte une partie ou je me trompe ?
Essai
😉

31/12/13 - 9:09
essai
Membre

Ricola, et pour toi une bonne santé pour 2014
Essai
😉

31/12/13 - 9:35
essai
Membre

Citation de petitnapoleon le Hier à 21:08
tu en es ou avec LE DEFI?

Tu peux me suivre sur le forum, je fais des images de mes résultats quand je n’oublie pas !!!

😉