Forums » Suggestions / Remarques » Listing de gens à bloquer
Membre

Bonjour à tous,
Comme vous avez tous déja connu des emballages 13..
J’aimerais faire un petit listing des personnes qui le font..
Ainsi, on évitera de jouer au moins 1 fois avec..
Alors dés que vous voyez qq qui fait cela (même si ce n’est pas vous qui êtes emballé), venez poster l’image sur le forum pour avoir une preuve..
Et il ne tiendra qu’à vous de passer sur le forum et de voir le listing des personnes à bloquer. (il sera mis à la fin de ce post).
On ne parlera ici que des emballages 13… Pas des personnes à impolies ou qui jouent mal car là, c’est soumis à l’appréciation de chacun
——————————————————————————————————–
Listing : (A complêter donc)
iloversca
haswell
gaby
gut morgen
tournico
ilcortina
Marjoriejolie et Cedricbe sont de mèches (se sauve l’un l’autre sur des misères par expl)
Membre

Une preuve de quoi ,on ne voit rien???????????
avec une image comme celle ci on auraient vu ce que tu voulais dire
Membre

Citation de klooc2 le 01/01/14 – 15:49
Bonjour à tous,Comme vous avez tous déja connu des emballages 13..
J’aimerais faire un petit listing des personnes qui le font..Ainsi, on évitera de jouer au moins 1 fois avec..
Alors dés que vous voyez qq qui fait cela (même si ce n’est pas vous qui êtes emballé), venez poster l’image sur le forum pour avoir une preuve..Et il ne tiendra qu’à vous de passer sur le forum et de voir le listing des personnes à bloquer. (il sera mis à la fin de ce post).
On ne parlera ici que des emballages 13… Pas des personnes à impolies ou qui jouent mal car là, c’est soumis à l’appréciation de chacun
Listing : (A complêter donc)
iloversca
pour compléter tes dires .Voyez aussi ces propos digne de hooligans
joueur a bannir
Membre

C’est pas nouveaux !!!
C’est un hooligan mauve, la pire des espèces
😉
Membre

Un autre à bloquer..
Il a perdu un picollo..
Le jeu d’après, il a commencé par jeter ces grosses…
Ensuite, il a été impoli avec un autre joueur de la table et ils se sont bloqués aussi..
Il a emballé à 12…
Et voilà, un petit résumé de la partie..
La 11 eme donne est un emballage réussi..
Et il a finalement quitté pdt les propositions de la 12eme donne…
Membre

Membre

ok c’est noté
Membre

ah toi aussi marcompta tu as un petit carnet Wel pour y indiquer les méchants !!!
😉
Membre

Un autre à bloquer: il s’agit de gut morgen. Il s’ennerve dans un premier temps car il ne fait « que » 9 plis alors qu il estimait pouvoir faire capo avec Madeleine. Ensuite il tente un picolo et je le met dedans: j’ai droit à un « connard » puis il me bloque. Et puis, enfin il emballe Ben1 à 13 pour se venger de la raclée qu il prennait.
Membre

C’est rajouté, merci 😉
C’est pitoyable encore une fois…
Membre

depuis que j’ ai affiché les manières de iloversca je ne l’ai plus vu sur le site et c’était le m^me genre d’individu
Membre

Moi, je viens de vivre une expérience entre Marjoriejolie et Cedricbe
Gros tricheurs à éviter :
Marjoriejolie annonce grande misère.
Mon part sort le 3 de pique, Marjoriejolie joue la dame de pique, moi j’écarte coeur.
Et son part Cedricbe prend le pli avec l’as de piques et ressort le 8 de pique !!!
Avant ça il y a eu agression verbale du genre va baisxr ta mère, etc …
Ils sont tous les deux dans les 1450 points, on a compris quoi …
Membre

tournico emballe ilcortina à 11.
tournico a 6 (ou 7) avec as-roi-valet…
Vous devinez la suite, ils ont les 13 à eux deux..
Ils n’en feront donc que 8 ou 9.
La donne après, voilà ce qui se passe, tournico jete ces 2 as (voici la preuve pour une)
Et donc, à la 12eme.. ilcortina emballe à 12..
Ce qui est amusant, c’est qu’ils joueront tous les 2 pour faire un minimum de plis !!!
Ils en feront quand même 5 au final..
icortina n’a fait que réagir au comportement sans être vulgaire mais bon, cela empêche les autres de jouer correctement aussi..
Membre

Membre

Ajouter donc Saber….. et essai …