Membre

Bonsoir,
Me souviens d’un topic où ca rigolait en cherchant celui qui était le « plus mal-aimé » du site, celui le plus bloqué en somme.
Ici je me demandais plutôt quels étaient ceux avec le blocage facile, ceux qui ont un seuil de tolérance vis-à-vis d’autrui vite atteint, ou bien peut-être ceux qui ont joué avec le plus de champions du monde…
Ainsi, quel est donc votre Indice de Blocage? Pour ce faire, il vous suffit de diviser le nombre de donnes jouées par le nombre de pseudos bloqués (que vous trouverez en cliquant sur votre pseudo on the top of the page).
Mon IB est de :
18271/14 = 1 bloqué toutes les 1305 donnes (j’ai le blocage sympa).
Parallèlement, on peut aussi calculer votre propension à provoquer des problèmes à table. J’ai appelé ca la Troublemaking Frequency (en anglais ca s’exportera mieux). Vous pouvez l’obtenir en multipliant le nombre de pseudos que vous avez bloqués avec le nombre de pseudos vous ayant bloqué et de diviser le tout par le nombre de donnes jouées.
Mon TMF est de:
91*14/18271 = 6% de mes tables où il y a de la tension (c’est beaucoup).
Ainsi vous saurez si vous êtes un fauteur de troubles… ^^
Ben
Membre

ben ton calcul ne tient pas compte des joueurs qui bloquent les petits points sans avoir joué contre eux
Administrateur

Marrant… j’aurais bien aimé jouer mais ta formule fonctionne pas pour moi, je ne bloque personne. Les troublemakers je me charge de les rendre dingue et c’est eux qui me bloquent ^^
Sinon je suis pas d’accord avec ta formule de %tage pour les tensions; j’aurais plutôt fait ça :
X = joueurs bloqués + joueurs qui te bloquent. C’est censé être le nombre de problèmes rencontrés
Y = nombre de donnes jouées/12 (en général on fait des 12 donnes)
Et le %age serait X divisé par Y fois 100
Dans ton vas cela reviendrait quasi au même car tu aurais 6.8 % mais pour d’autres cela changerait du tout au tout
Cela dit le calcul est faussé à la base car y’a pleins de joueurs qui te bloquent sans même avoir joué avec toi. Les « petits » qui se font bloquer par les « gros » préventivement doivent certainement exploser le compteur de bloqueurs
En ce qui me concerne j’ai 77 joueurs qui me bloquent et là dedans doit y’avoir les 3/4 avec qui j’ai jamais joué
Membre

oui Benneke,mais beaucoup de joueurs cherchent a se faire bloquer, exemple: j’ai joué des dizaines de parties avec toi sans aucun problème puis un jour me suis mis a ta table avec un pseudo que tu ne connaissais surement pas et au deuxième jeu tu m’as dit que des joueurs comme moi tu n’aimais pas et que ce sera une seul x avec toi alors que je me répète, on avait joué ensemble des dizaines de x donc j’ai repris tous mes pseudos et je t’ai bloqué avec tous, j’en suis dsl mais tu l’as cherché.
Membre

La vengeance est un plat qui se mange froid !!!
😉
Membre

Il y a aussi des petits qui bloquent les gros..
Et un compte qui a tjrs joué vite le sommet du classement aura moins facilement bloqué. (en considérant qu’il ne bloque pas car pas assez de pts ou s’incruste à la table)
Expl , le compte coool a bloqué 3 personnes (dont 2 fois même joueur) que je pourrais d’ailleurs débloqué.. (1600 donnes).
==> dur de faire mieux ^^
Avec klooc, cela donne 12 personnes bloquées. (8000 donnes)
Et 53 personnes qui me bloquent ! (Honte à eux)
Avec klooc2, 6 bloquées (dont 4 emballage 13) (800 donnes)
Et 11 qui me bloquent.
Membre

C’était juste pour rire hein, rien de bien sérieux. Si j’avais sorti des formules vraiment réfléchies, certains mauvais esprits me seraient encore tombés dessus…
Moustique2, sache que je bloque vraiment très difficilement. Et que ceux qui ont été bloqués par mes soins l’ont vraiment mérité. Alors si je t’ai bloqué (ce que j’ignore car je ne sais plus quel était ton pseudo ce jour là) c’est dommage mais c’est ainsi… Maintenant que toi tu m’aies bloqué avec ta ribambelle de pseudos, c’est ton problème.
Je me souviens très bien de cet épisode: tu m’avais emballé 10 et n’avais fait qu’un pli. J’ai attendu un mot d’excuse, ce qui me paraissait naturel, mais rien est venu et quand je te l’ai fait remarquer, tu m’as sorti un « si ca te fait plaisir ». Planter son partenaire et réagir de manière peu respectueuse ça m’a suffit. Que tu sois X ou Y, qu’on ait joué des dizaines de parties ensemble ou pas ne change rien à ma manière d’être. S’excuser quand on se plante, cela ne coûte rien, visiblement on ne pense pas pareil à ce niveau là. Tant pis…
Ben