Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » bugs de retour

bugs de retour
11/01/14 - 20:09
mat
Membre

Citation de getrogibbs le Aujourd’hui à 17:02
mon petit Mat,tu es un gros nase,tu sais je suis un ancien marinse et en Indochine ou au vietnam on devait se battre pour subsister,alors tiens tes commentaires à la con pour Toi,tu es beaucoup trop court,minable et je suis poli!Des mecs comme Toi je les supprimes de tous jeux de gens honnêtes et biens!

incapable et c…. et je suis impoli

11/01/14 - 23:39
shugenja
Administrateur

Citation de lucky the best le 29/10/13 – 20:51
posts 1272,ferme ta grande gueule t’es trop court pour un ancien marine et mercenaire,si t’avais étécen guerre avec nous t’aurais étévle premier à liquider et je m’en aurais fait un plaisir,alors trop trop court!

Citation de getrogibbs le Aujourd’hui à 17:02
mon petit Mat,tu es un gros nase,tu sais je suis un ancien marinse et en Indochine ou au vietnam on devait se battre pour subsister,alors tiens tes commentaires à la con pour Toi,tu es beaucoup trop court,minable et je suis poli!Des mecs comme Toi je les supprimes de tous jeux de gens honnêtes et biens!

En plus d’être mytho et schizo tu ratodes.
Rassures moi tu dois bien avoir une ou deux qualités…
Tu sais faire des crêpes ?

Sinon faudrait revoir tes classiques : soit t’es français et t’as fait l’Indochine en tant que que soldat ou légionnaire. Soit t’es américain et t’as fait le vietnam en tant que marine. Mais les deux c’est pas possible

Tant qu’à dire des conneries qu’on ne gobera pas autant dire que tu faisais partie de l’équipage de Star Strek lors de la tentative d’invasion des Borgs ça a quand même plus de gueule

12/01/14 - 14:24
pépé1
Membre

bien dit shungenja
ton pire boulet de 2013 🙂