Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Impossible de jouer

Impossible de jouer
16/01/14 - 21:36
Zaterban
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 17:54
Java vient d’effectuer la dernière mise à jour, cette option est maintenant active.

mince michou, j’avais le meme souci que toi, j’ai mis à jour, mais l’option ne s’est pas rajoutée… Mhmh…

16/01/14 - 22:25
shugenja
Administrateur

ça suffit pas toujours de mettre à jour, faut désinstaller et réinstaller

16/01/14 - 23:16
Krystal
Membre

merci a shugenja pour ce beau tuto

17/01/14 - 0:06
shugenja
Administrateur

De rien mais, comme je l’ai déjà dit, sans bag_heera qui a trouvé l’astuce j’aurais rien pu expliquer du tout

Si tu veux un beau tuto va ici : 😉

http://www.youtube.com/watch?v=jsB8azQk8eI

17/01/14 - 9:55
mat
Membre

Citation de ..vilaine le 15/01/14 – 18:47
j’abandonne !! Merci à vous pour toute votre gentillesse mais cela veut dire qu’il est temps de prendre un autre chemin …………; rien à faire …
kisssssssssssssssssssssssssssss bonne soirée

J’ai réinstallé le système à une daate antérieure à la mise a jour de java

17/01/14 - 15:40
pinball
Membre

Citation de bourdo le Aujourd’hui à 13:39
application bloquée ………………………………fais chier
alors forcément t essayes n’importe quoi et tu fais des conneries ca me dégoute

Si tu ne sais toujours pas te connecter Bourdo, change de navigateur : au lieu de Internet Explorer (IE), télécharge le navigateur « Firefox » et connecte-toi avec ce navigateur, alors ça fonctionne. J’ai eu le même problème que toi. Quand tu seras connecté avec « Firefox », tu quittes et tu te reconnectes sur IE et ça fonctionnera 🙂 🙂

17/01/14 - 17:09
cordan
Membre

moi aussi tjos bloqué..par firefox ou google

17/01/14 - 18:10
ptchou
Membre

je suis sur chrome google et je n’ai pas de problème, faut juste allez sur configuration java comme l’a dit bag-herra et shugenja, sécurité modifiez ajouter mettre l’adresse http:/www.whistenligne.com et ajouter ok ainsi on revient sur whistenligne …. si j’ai compris et su le faire, sachez qu’il l’est pour tout le monde, car je suis vraiment novice sur l’ordinateur !!!!
kissssssssssssssssss et je vous encourage

17/01/14 - 20:23
alacot
Membre

Citation de joli le 15/01/14 – 13:00
Lors du lancement de Java (version 7-51) : Application bloquée par les parametre de securite .Application non securisée .
Que faire ?
Merci d avance

pareil pour moi

17/01/14 - 21:00
babelle
Membre

Moi ça fonctionne sur n’importe quel navigateur. J’ai essayé sur 6 navigateurs et aucun problème

18/01/14 - 1:13
just4fun
Membre

Citation de milouchouchou le Hier à 21:24
Quels sont ces 6 navigateurs ?

Bonjour ou Bonsoir (c’est selon),

Tu as Opera, Maxthon, Safari…qui ne posent aucuns problèmes comme navigateurs.

Bien à toi .

18/01/14 - 9:23
ELB
Membre

J’me débrouille un peu en informatique, je tourne sur IMac Avec Maverick + PC avec Windows XP + portable avec Wind 8.1, je n’ai que 2 navigateur Chrome et Firefox en 64 bits installé sur les 3 ordi, j’arrive à jouer ici et sur FreeWhist avec Firefox sur mes ordinateurs et pas moyen avec Chrome sur aucun des 3, les mystères de l’informatique, d’après mes infos il faut virer Chrome et le remettre pour qu’il prenne Java en compte.

PS: Safari sur le Mac prend java aussi sans problème.

Comme Ricola explique il suffit de coller l’adresse du site dans l’onglet adéquat.

ricola en 6
dans la nouvelle fenetre tu as un curseur qui te donne en haut la force avec laquelle java peut bloquer certains site qui ne sont pas repertorié dans sa liste …tu clique sur le niveau le plus bas

Adresse mis au bon endroit sur Java et niveau de sécurité mis sur élevé ça fonctionne parfaitement.

18/01/14 - 9:24
ELB
Membre

.

18/01/14 - 12:23
..vilaine
Membre

ELB j’ai chrome et j’ai vraiment aucun problème ????????,,,

18/01/14 - 13:16
cambrai
Membre

n’importe quoi,
Quand on ouvre par clic droit, on a comme chois:
ouvrir la console, a propos de java, et l’applet, impossible de changer quoique ce soit, ceux qui doivent faire quelque chose sont les concepteurs de ce jeu. Qui sait se connecter ici toi rico?