Membre

Citation de viocco le 23/01/14 – 19:43
toutes les explications fournies ne fonctionnent pas. est-ce que les gestionnaire de ce site compte faire quelque chose ?merci pour l’info
BàV
les gestionnaires du site !!!
mais tu rêves debout …
cela fait bien longtemps que ce site est livré à lui même
concernant Java, il y a plusieurs explications sur le forum
😉
Membre

bonjour a tous moi n’on plus je ne sais plus jouer et mon informaticien ma dit que ses a cause de mon antivirus si quelqu’un possède bit defender ses a cause d’eux il bloque des cite non sécuriser ses pour sa qu’on ne s’ai plus jouer normalement ses le cite qui doit demander a bit defender de retirer leur sécurité
Membre

Il faut configurer Bitdefender alors !!!
😉
Membre

Citation de les loups le Hier à 22:44
bonjour a tous moi n’on plus je ne sais plus jouer et mon informaticien ma dit que ses a cause de mon antivirus si quelqu’un possède bit defender ses a cause d’eux il bloque des cite non sécuriser ses pour sa qu’on ne s’ai plus jouer normalement ses le cite qui doit demander a bit defender de retirer leur sécurité
Bonjour,
Bitdefender la cause ? que ne faut-il pas lire..j’ai Bitdefender et je n’ai aucuns problèmes…ce sont les Paramètres de Sécurité de java qui sont à diminuer, et surtout les versions java 7… qui posent problèmes !
Bonne chance
Membre

je ne sais plus me connecter snifff
Membre

Citation de milouchouchou le 20/01/14 – 18:34
lis un peu le forum, il y a une dizaine de post qui donnent ces réponses
Membre

mais comment fait on quand on est novice?
Membre

et où sont ces paramètres de java??
Membre

bug de ce soir !!!
Cela arrive même aux meilleurs !!!
😉
Membre

Comme tu dis Charmant..
Pas de chance !
Bonne soirée.
@ ++
Membre

bloqué quand on gagne
Membre

Et ENCORE BUG IL SERAIT TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION MARRE MARRE MARRE ! DEGOUTE !!!!!
Membre

FUCK LES BUGS