Forums » Suggestions / Remarques » anti cougnai
Membre

la politesse n’est pas son fort voyez plutôt
de plus ce personnage à fait traîner les jeux 1h15 pour jouer 5 fois après quoi j’ai quitté il fallait en jouer 12 et il était déja 22 h45
Membre

lol il a tout a fait raison si il aime pas les cougnée de ton genre !! en plus tu es idiote car on voit bien comme çà qu’il est en colère parce que qq lui a mis une boite apparemment !!! et puis tu sais quoi la chatte miauleuse , suis venue faire un tour par curiosité tellement tu as miaulé sur chat , mais en fin de compte tout le monde s’en fiche ! apprend plutôt a te servir de ton java au lieu de nous enquiquiner avec tes miaulements a la con lollll
Membre

hi hi tu as raison bab , on s’en tamponne le coquillard et puis à l’école nous on disait que c’est celui « qui dit qui est »
vu ce que anti cougnai a inscrit sur le chat et ceux qui avaient déjà joué avec ont répondu qu’ils n’avaient eu aucun souci avec lui , c’est quand même bizarre et peu crédible.
Membre

TU ES VRAIMENT CE QU ‘ON APPELLE UNE SALETE TOI MIAOU PARCE QUE QUAND L’AUTRE COUGNé DE MARC M ‘ A MIS UNE BOITE ALORS QU’IL AVAIT PLUSIEURS ATOUTS , UN AS, DAME GARDée ET LE LONG TOUR ,TOUT CE QUE TU AS TROUVé A ME DIRE C’EST » ON T’A PAS OBLIGé A ALLER SEUL »AU LIEU DE LUI DEMANDER POURQUOI IL AVAIT PAS EMBALLé ET ICI TU NE PEUX MAL DE METTRE LA COPIE D’ECRAN OU IL M’EMBALLE A 13 HEIN !!!
ET TU CROIS QUOI TOI ????? QUE JE VAIS DIRE AMEN BETEMENT ??? PAUVRE IDIOTE VA LOL TU AS VU QUI A CAPITULE HEIN ?????
MAINTENANT JE VAIS TE DIRE MIEUX QUE CA » TU PEUX DEFINITIVEMENT OUBLIER TON PSEUDO DE CHATTE EN CHALEUR CAR SI IL FAUT QUE J OUVRE UN PSEUDO TOUTES LES SEMAINES COMME LE PIERLO , LE MATOU QUE JE SUIS VA TE PRENDRE A CHAQUE FOIS ET T’APPRENDRE A FERMER TA GUEULE DE CHATTE , TIENS TOI LE POUR DIT ET PAS BESOIN DE FAIRE DE COPIE D’ECRAN ICI
Administrateur

chouette un nouveau boulet…
T’as pas le droit de l’ouvrir chez toi sans directement te faire remettre à ta place ?
T’as besoin de demander la permission si tu veux changer de chaîne à la télé ?
Même ton poisson rouge se fout de toi ?
Les portes du paradis s’ouvrent à toi!!
Totalement dépourvu de modérateur tu vas pouvoir évacuer toutes tes frustrations ici et te sentir le maître du monde en insultant et en gueulant sur tout ce qui bouge
Bienvenue, ce site est fait pour toi!!
Membre

Membre

c’est charmant comme conversation !!!
😉
Membre

qui se ressemble s’assemble babchka et
DENIZA
et je vous em…………. et suis poli
Membre

de mieux en mieux, vous êtes adorables !!!
😉
Membre

oui je suis adorable mais ne crois pas que cela permet à certains d’être grossiers à mon égard .final
Membre

tout à fait d’accord avec toi miaou
Quand on vois comme il a fait chier son monde le cougnai
Membre

un tel individu n’a pas sa place sur ce site et si cela ne lui plait pas qu’il aille voir alleur ce grossier personnage et je maintient mordicus ce que je dis
Membre

Membre

moule à gaufre !!!
😉