Membre

Comme ça bloquiant j’ai quitter le jeux…perdu des points… 2 min après le message…vous avez éjecter de la table car que vous étaint trop lents… moins 14points…comment ça c’est possible??? j’étaint plus au jeu… et pas ouvri outr table… pffff… quelle systeme…
3 bug dans 1 heure + 14points a moins sans explication… 999points de nouveau pfffff
Membre

pas de commentaire !!!
😉
Membre

moi non plus !!!
😉
Membre

pas possible encore et encore beug ca fais le 3 eme pour moi en 2 jours moins 60 points a peu pres ccooooooooolllllllllllllllllllllll
c ce système de merde qui bloquer et c nos points qui parte
Membre

Rebug général apparemment mais que c’est pénible….
Membre

Même configuration qu’hier, bug général je pense .
Membre

4 bug sur la journée et la général..pfffffffffffffffffffff
Membre

Impossible pour moi d’ouvrir whistenligne…
Mes paramètres de sécurité ont bloqué l’exécution d’une application non sécurisée….
Membre

Si vous tenez tant à vos points….
à partir de 21H00,
faites donc des non-côtées !!!
😉
Membre

Citation de essai le Hier à 18:28
pas de commentaire !!!
😉
Le grand moralisateur et comique troupier pour dimanche midi devrait se sentir capable de rédiger en néerlandais comme l’a fait en français la néerlandophone marcisesol.
Il faut a tout prix que tu te fasses remarquer par tes interventions très fades et malheureusement plus que quotidiennes.
Te souviens tu que tu avais quitté le site avec grand fracas (et grossièretés) lorsqu’une espèce de censure s’était installée sur le forum du site, ici encore tes foucades n’étaient destinées qu’a te rendre intéressant.
Te souviens tu de ta vantardise de récoltes de morilles (qui en fait provenait de chez Lemlyn (magasin très tendance à Liège), tu n’étais là encore qu’un être en mal de reconnaissance.
De grâce occupe toi de la rue de la Régence à Liège et dispense nous de tes phrases creuses et si ca ne suffisait pas, il y te reste toujours le Petit Bourgogne (Hôpital psychiatrique à Liège).pour un séjour qui ne te ferait que du bien.
PS:à milouchouchou mais dans la même veine; j’ai souvent remarqué ton bon sens dans certains domaines, mais ici tu frappes fort contre une néerlandophone qui tente de s’exprimer en français.
Membre

Citation de ravalant le Aujourd’hui à 12:59
pas de commentaire !!!
😉Le grand moralisateur et comique troupier pour dimanche midi devrait se sentir capable de rédiger en néerlandais comme l’a fait en français la néerlandophone marcisesol.
Il faut a tout prix que tu te fasses remarquer par tes interventions très fades et malheureusement plus que quotidiennes.
Te souviens tu que tu avais quitté le site avec grand fracas (et grossièretés) lorsqu’une espèce de censure s’était installée sur le forum du site, ici encore tes foucades n’étaient destinées qu’a te rendre intéressant.
Te souviens tu de ta vantardise de récoltes de morilles (qui en fait provenait de chez Lemlyn (magasin très tendance à Liège), tu n’étais là encore qu’un être en mal de reconnaissance.
De grâce occupe toi de la rue de la Régence à Liège et dispense nous de tes phrases creuses et si ca ne suffisait pas, il y te reste toujours le Petit Bourgogne (Hôpital psychiatrique à Liège).pour un séjour qui ne te ferait que du bien.
Cher ravalant,
Personne ne t’oblige à me lire que je sache !!!
Concernant la néerlandophone marcisesol, ce n’est point son français que je voulais souligné mais son éternelle complainte par rapport à ses points perdus.
Cela nous arrive à tous !!!
Concernant les épisodes que tu cites, je les assume pleinement.
Par contre concernant la rue de la Régence à Liège que tu mentionnes, tu fais erreur car j’habite rue de la Cathédrale, 27 à deux pas de là pour ne rien te cacher.
Enfin, concernant le Petit Bourgogne que tu as l’air de bien connaitre (Hôpital psychiatrique sur les hauteurs de Liège, à Cointe pour être plus précis), je suppose à te lire que c’est grâce à ton très long séjour en ses murs, que nous avons le plaisir de te compter aujourd’hui parmi les membres de wel.
😉
Membre

pas gentil pour les menbres
pierre
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 18:15
Citation de ravalant le Aujourd’hui à 12:59
pas de commentaire !!!
😉Le grand moralisateur et comique troupier pour dimanche midi devrait se sentir capable de rédiger en néerlandais comme l’a fait en français la néerlandophone marcisesol.
De grâce occupe toi de la rue de la Régence à Liège et dispense nous de tes phrases creuses et si ca ne suffisait pas, il y te reste toujours le Petit Bourgogne (Hôpital psychiatrique à Liège).pour un séjour qui ne te ferait que du bien.Cher ravalant,
Personne ne t’oblige à me lire que je sache !!!
Concernant la néerlandophone marcisesol, ce n’est point son français que je voulais souligné mais son éternelle complainte par rapport à ses points perdus.
Cela nous arrive à tous !!!Concernant les épisodes que tu cites, je les assume pleinement.
Par contre concernant la rue de la Régence à Liège que tu mentionnes, tu fais erreur car j’habite rue de la Cathédrale, 27 à deux pas de là pour ne rien te cacher.
Enfin, concernant le Petit Bourgogne que tu as l’air de bien connaitre (Hôpital psychiatrique sur les hauteurs de Liège, à Cointe pour être plus précis), je suppose à te lire que c’est grâce à ton très long séjour en ses murs, que nous avons le plaisir de te compter aujourd’hui parmi les membres de wel.
😉
Ta supposition est bien à la hauteur de ton niveau c’est à dire très très basse. Tu n’avais pas besoin de nous démontrer par une nouvelle imbécilité combien ta connerie est immense.
Un petit complexé comme toi n’a pas l’honneur de compter parmi les siens des gens du monde médical naturellement, tu fais même le malin en donnant l’adresse de l’hôpital, pauvre type !
Pour info ni ma famille, ni mon entourage n’ont jamais jugé bon d’entamer une procédure qui m’emmènerait au dit hôpital donc, rebelote dans ta connerie qui me semble une piscine pour toi tant tu t’y vautres.
Je te laisse maintenant dans ta médiocrité
.
Administrateur

Oh… Quaternier a oublié de se déconnecter pour se planquer derrière son pseudo Ravalant avec lequel il règle ses comptes
Corbeau c’est un métier ça s’improvise pas
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 19:35
Oh… Quaternier a oublié de se déconnecter pour se planquer derrière son pseudo Ravalant avec lequel il règle ses comptesCorbeau c’est un métier ça s’improvise pas
Et revoilà le censeur, pseudo intellectuel à ses heures.
Définition du corbeau a revoir, et après tout de quoi te mêles tu, a moins que……..
J’en resterai là, la connerie ne passera pas
PS: non non je n’avais pas oublié de me déconnecter, ni encore l’intention de régler certains comptes.