Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Double perdre des points

Double perdre des points
29/01/14 - 23:45
shugenja
Administrateur

De quoi je me mêle ? bah de ce qui me regarde pas… un peu comme toi non ?
Faut que je justifie mon titre officiel de censeur aussi

Corbeau : « Grand oiseau (Passereaux) au plumage noir, au bec fort et légèrem… » heu nan c’est pas ça

« Auteur de lettres anonymes »

Ouais OK si tu veux pinailler c’est pas vraiment une lettre mais comme je l’ai déjà dit, quand on utilise un pseudo qui n’est pas repris dans le classement (Ravalant) exclusivement pour distiller son venin et faire (comme dirait l’expression) sa langue de pute c’est clairement pour régler ses comptes et rester bien planqué derrière son anonymat.
Un Corbeau quoi!

La défense de Marcisesol était à la base une bonne chose qui t’as servi de prétexte pour dire d’autres trucs de commères assoiffées de scoops avariés qui n’avaient rien à voir et dont on se fout royalement. Ce n’est pas la première fois que tu utilises ce procédé et ça finit par se voir… en fait cela c’est tout le temps vu

Quaternier : 1776 exp et 0 post avant aujourd’hui
Ravalant : 141 posts

Faut pas s’appeler Sherlock Holmes pour capter que ton post Quarternier est une fausse manip, jamais tu feras croire que tout à coup t’as décidé de sortir du bois un pseudo actif

De toute évidence tu es ancien sur ce site donc Quarternier n’est qu’un pseudo secondaire. L’erreur n’a pas été trop grave

Si par hasard deux p’tits trucs commençaient à te pousser genre un peu plus bas que le nombril, n’hésite pas à poster sous ton pseudo principal

30/01/14 - 20:54
kroepoek
Membre

Citation de shugenja le Hier à 23:45
… Si par hasard deux p’tits trucs commençaient à te pousser genre un peu plus bas que le nombril, n’hésite pas à poster sous ton pseudo principal

Le seul « quaternier » que je connaisse est un hongre bai de 10 ans …

31/01/14 - 17:01
miaou
Membre

mes excuses vous 3