Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » La "vermine" de Pierlo à l'honneur

La "vermine" de Pierlo à l'honneur
02/02/14 - 17:51
snowboard
Membre

Certains(es) d’entre vous viendront encore dire que ce « pierlo » est un chic type, qu’il rend service, qu’il ne triche SURTOUT pas avec ses potes aramis, athos, befun, niala49, kazanochi, ….etc…. etc… et j’en passe. C’est sans doute pas son genre !!!! eh bien je le dis OUVERTEMENT ici, ce pierlo (alias ses 45 pseudos) est la pire des « VERMINES » sur ce site, un CRAPULEUX que tout le monde le sache et qu’on élimine ce genre d’individu d’un site où il ne devrait pas être admis.
Befun (pour info Alain) se disait être ami avec moi, critiquant auparavant pierlo (ou pierlo2) et « cassait » du sucre sur son dos quand celui-ci n’était pas là, que c’était un sale joueur, mauvais perdant, emballaeur à 13 …..etc ….etc….
Mais depuis quelques mois, volte-face total de sa part et ne sait pas comment faire pour lui « lécher » les bottes (et pas le c..) pour rester poli. LE PIRE DES FAUX CULS avec les potes du PIERLO.
Pour preuve: ce texte (avec complot contre moi) relevé ce jour sur le chat à 16h18 entre befun et pierlo, ceci avec un de mes pseudos, ni snow, ni pinball vu qu’ils sont tous 2 bloqués avec ces 2 pseudos.
16h18 befun : « Me suis fait bloqué par ton copain, Pierre »
16h18 réponse de pierlo2: « par qui? »
16h19 pierlo2: « snowboard sûrement? »
16h19 befun: « oui et par pinball »
16h20 pierlo2: »Ah, c’est lui aussi !  »
16h20 pierlo2: « Vais l’attaquer de côté et vais l’emballer à 13 sous un de mes pseudos fantômes et je te jure qu’il s’en souviendra et n’y comprendra rien »
16h24 essai: (grand copain de ces 2 lascars) « Comment vont les grandes gueules de WEL aujourd’hui ? »
soit passons le reste, tout ceci pour bien vous prouvez tout ce qui se complote sur chacun (e) de vous quand vous n’êtes pas là, en essayant par après de venir à votre table avec un ou 2 potes à eux, faire leur petit jeu, vous faire perdre par la même occasion et vous descendre en flèche peur de perdre un point et une place dans la 1ère page du classement.
Vous trouvez ça, jouer pour le plaisir ? moi non! et voilà pourquoi beaucoup préfèrent jouer à présent en non-cotées plutôt que de se mettre à table avec tous ces tricheurs et comploteurs, en passant 1h de détente dans l’honnêteté, la sincérité et la politesse. La vulgarité de certains n’est qu’un reflet de leur pauvre niveau intellectuel.
A part ça, notez que pierlo2 se vante sur le site d’être très social, cool et toujours gentil et correct. Jugez vous-même de son niveau intellectuel quand celui-ci écrit sur le chat ou insère un post sur le forum.
A bon entendeur ! Réfléchissez avec qui vous jouez et faites un tri, vous n’en serez que plus satisfait par la suite.
Merci à tous et toutes d’avoir prêter une attention toute particulière à ce post. Celui-ci étant une mise en garde contre ce genre d’individu néfaste à ce site, qui devrait respectueux, honnête et convivial pour tout le monde.
« Snow » et « Pinball »
P.S.: Je signe, car Monsieur Pierlo dit encore que je n’ose pas dire qui je suis, n’est-ce pas « sylvain2 », « anabelle » +……..etc….etc….. jusque 45 pseudos. Tu veux un dessin ou description de tous tes pseudos (même un avatar avec un âne), c’est tout dire !!!

02/02/14 - 19:29
ladeuo
Membre

quel bac à sable ici…

02/02/14 - 21:01
essai
Membre

Cher snowboard, skateboard, pinball, bipe & autres …
T’es vraiment un grand malade !!!
Passer son dimanche à noter les dires des uns et à imaginer les tricheries des autres !!!
mais tu n’as que ça à foutre dans ta vie…
Si au moins tu étais moderne, tu pourrais faire une petite capture d’écran et la poster avec une remarque élégante …
mais non, tu viens avec tes gros sabots et tu affirmes des choses qui sont fausses, complètement fausses…
mais ce n’est pas grave et je vais t’aider dans ta quête de vérité & de pureté…
Sache que toi aussi tu as transgressé la charte de wel en prenant plusieurs pseudos !!!

Extrait de la charte de wel
Soyez fair-play! Ne trichez d’aucune façon que ce soit (comptes multiples, partenaire complice, profit d’un bug). De même, ne pratiquez pas l’anti-jeu (lenteur intempestive, annonce farfelue ou autre).

😉

02/02/14 - 21:35
snowboard
Membre

De 1 mon cher essai, ce post ne s’adresse pas à toi, mais à celui qui transgresse le plus la charte de wel (bizarre à lui tu n’a pas le courage de lui dire). J’ai juste citer ton pseudo vu que tu as mis un commentaire à la suite de ce qui s’est dit entre pierlo et befun. Donc là, tu ferais mieux de t’occuper de tes oignons et pas ceux des autres. Ok
Moi, je n’ai jamais rien eu avec toi , alors svp regarde dans tes « casseroles » MERCI.
De 2, le post ci-dessus concernant ce dialogue entre pierlo et befun est réel et là pas besoin d’une capture d’écran, certains peuvent témoigner de ce qui a été dit sur le chat et j’ai les preuves nécessaires, OK, 2ème raison pour toi de ne t’occuper que de ta « popote ».
Et enfin 3, si comme tu dis j’ai passé mon dimanche à « imaginer », toi tu passes la plupart de ton temps à toujours mettre un post ici, réflexion ou annotation à quiconque a « le droit à la parole » sur le forum. N’en rajoute pas, tu aggraves ton cas.
Donc, le plus grand malade de nous, c’est plutôt toi.
Sur ce, continue à mettre ton grain de sel sur le forum, moi ça ne me dérange pas.
Saluttttttttttttttttttttttttttttt !

02/02/14 - 22:16
shugenja
Administrateur

Moi aussi j’ai des preuves :

17h21 pinball : « Alors comment se passe les préparatifs de l’invasion ? »

17h21 snowboard : « Tout se passe comme prévu Maître, les vaisseaux éclaireurs sont occultés et ont pris place autour de la planète »

17h22 pinball : « Bien Bien… Et le vaisseau mère, comment se fait-il qu’il ne soit pas encore là ?! »

17h24 snowboard : « Heu… c’est que… nous avons eu des problèmes avec le transvecteur subclonique à balayage ionisant mais tout sera rentré dans l’ordre dans trois jours »

17h25 pinball :  » Ouais bah y’a intérêt!! Si dans trois jours la terre n’a pas explosé, mes slughmynars se disputeront ta carcasse!! »

Voilà je viens de prouver que pinball et snowboard sont deux personnes différentes, qu’ils utilisent le chat de whistenligne pour échapper à la surveillance aérospatiale et qu’ils préparent la destruction de la terre
Je n’ai aucune idée de ce qu’est un slughmynar mais ça doit pas ressembler à un chaton à mon avis

Profitez de la vie, il ne vous reste que trois jours!!

02/02/14 - 22:31
Benneke
Membre

Ca faisait un petit temps que je n’étais plus passé ni sur WEL, ni sur son forum. J’ai jeté un petit coup d’oeil « comme ca », suis tombé sur ce topic qui était en haut de l’affiche et… après 3 mins de lecture j’ai levé les yeux au ciel.
Puis j’ai lu l’intervention de Shugenja et là, rien que pour ca, je ne regrette plus du tout d’être passé. Ca m’a trop fait rire, thanks ^^

Ben

03/02/14 - 1:49
snowboard
Membre

Une bonne cure de sommeil vous fera le plus grand bien pour vous reposez de vos imbécillités, ça prouve encore une fois votre piètre niveau intellectuel.
Postez ce que vous voulez et plus vous vous rendez ridicules.
Quant à toi, shugernja, tu as bien changé depuis le moment où tu me demandais pour jouer avec moi parce que tu avais horreur de te mettre à une table dont les joueurs étaient vulgaires, irrespectueux et tricheurs. Eh bien bonne chance avec toutes ces personnes que tu soutiens et dont tu t’apercevras, mais trop tard, leur niveau et leur valeur morale.
A présent, plus besoin de me demander si tu peux venir à ma table, tu seras bloqué.

Adios amigo !.

03/02/14 - 2:57
shugenja
Administrateur

J’ai pas de tabous amigo, je me coltine les vulgaires, les irrespectueux, les suceurs, et les casseurs de jeux avec une zenitude qui ferait pâlir d’envie le Dalaï-Lama. C’est eux qui n’aiment pas jouer avec moi, pas l’inverse

Les rares seules et uniques fois où je demande le feu vert pour rejoindre une table c’est quand je suis dans les 1500 et qu’un 1600 ayant plus de 100 pts que moi a ouvert une table. Je lui demande juste son seuil minimum.
Je n’ai aucune souvenance de t’avoir fait cette demande et en admettant que ma mémoire me fasse défaut en aucun cas je t’aurais dit avoir horreur de jouer avec qui que ce soit

Si je devais faire une liste de ceux avec qui je dois éviter de jouer tu serais dans le lot sans hésiter
T’es pas un mauvais joueur, t’es même bon je dirais mais dans le style râleur pénible et de mauvaise foi tu as tes chances de médaille

Bref… tout cela pour dire que soit tu me confonds avec quelqu’un d’autre soit tu concoures avec Lucky the best pour le titre de Mister gros mytho WEL
Au vu de tes prestations de ces dernières heures on peut facilement se faire une idée

Cela dit tu peux toujours prouver tes dires en retranscrivant minutes par minutes le passage où je te supplie de pouvoir rejoindre ta table

Je vais aller essayer de dormir mais c’est pas gagné… le fait que tu vas me bloquer m’a fichu un sacré coup au moral et j’espère pouvoir m’en remettre

@Ben : Content de t’avoir fait rire mais y’a rien de drôle là-dedans; la fin du monde est dans deux jours 😉

03/02/14 - 15:01
eve12
Membre

voilà tout les cans cans ne me valent rien moi je ne comprends pas en tant que debutante snowboard et pinball me bloque sur mes deux pseudos et je n’ai rien fait de travers merci pour une réponse

03/02/14 - 15:06
eve12
Membre

plus du tout agréable de jouer sur ce site quand j’entends et lis tout ce qu’y se passe et toutes les vulgarites qui sont dites ,pensez y ce n’est qu’un jeu !!!!

17/02/14 - 22:49
Kekos
Membre

Citation de shugenja le 02/02/14 – 22:16
Moi aussi j’ai des preuves :

17h21 pinball : « Alors comment se passe les préparatifs de l’invasion ? »

17h21 snowboard : « Tout se passe comme prévu Maître, les vaisseaux éclaireurs sont occultés et ont pris place autour de la planète »

17h22 pinball : « Bien Bien… Et le vaisseau mère, comment se fait-il qu’il ne soit pas encore là ?! »

17h24 snowboard : « Heu… c’est que… nous avons eu des problèmes avec le transvecteur subclonique à balayage ionisant mais tout sera rentré dans l’ordre dans trois jours »

17h25 pinball :  » Ouais bah y’a intérêt!! Si dans trois jours la terre n’a pas explosé, mes slughmynars se disputeront ta carcasse!! »

Voilà je viens de prouver que pinball et snowboard sont deux personnes différentes, qu’ils utilisent le chat de whistenligne pour échapper à la surveillance aérospatiale et qu’ils préparent la destruction de la terre
Je n’ai aucune idée de ce qu’est un slughmynar mais ça doit pas ressembler à un chaton à mon avis

Profitez de la vie, il ne vous reste que trois jours!!

géantissime, merci

17/02/14 - 22:51
Kekos
Membre

Citation de shugenja le 03/02/14 – 2:57
J’ai pas de tabous amigo, je me coltine les vulgaires, les irrespectueux, les suceurs, et les casseurs de jeux avec une zenitude qui ferait pâlir d’envie le Dalaï-Lama. C’est eux qui n’aiment pas jouer avec moi, pas l’inverse

Les rares seules et uniques fois où je demande le feu vert pour rejoindre une table c’est quand je suis dans les 1500 et qu’un 1600 ayant plus de 100 pts que moi a ouvert une table. Je lui demande juste son seuil minimum.
Je n’ai aucune souvenance de t’avoir fait cette demande et en admettant que ma mémoire me fasse défaut en aucun cas je t’aurais dit avoir horreur de jouer avec qui que ce soit

ça c’est une belle plume 🙂

Si je devais faire une liste de ceux avec qui je dois éviter de jouer tu serais dans le lot sans hésiter
T’es pas un mauvais joueur, t’es même bon je dirais mais dans le style râleur pénible et de mauvaise foi tu as tes chances de médaille

Bref… tout cela pour dire que soit tu me confonds avec quelqu’un d’autre soit tu concoures avec Lucky the best pour le titre de Mister gros mytho WEL
Au vu de tes prestations de ces dernières heures on peut facilement se faire une idée

Cela dit tu peux toujours prouver tes dires en retranscrivant minutes par minutes le passage où je te supplie de pouvoir rejoindre ta table

Je vais aller essayer de dormir mais c’est pas gagné… le fait que tu vas me bloquer m’a fichu un sacré coup au moral et j’espère pouvoir m’en remettre

@Ben : Content de t’avoir fait rire mais y’a rien de drôle là-dedans; la fin du monde est dans deux jours 😉

20/02/14 - 15:11
falbala
Membre

bonjour , heueusement que certains joueurs voient clairement ce qui se passe sur ce site
critiquer n’est pas ma tasse de thé , mais il faut quand même dénoncer les magouilles de certains joueurs , ils multiplient les pseudos uniquement pour les bonus car il n’osent plus se mesurer avec les autres une fois les bonus finis
je connais des joueurs qui se positionnent à demeure sur le site sur un pseudo à 1498 mais ont une myriade de pseudos à tout les niveaux de points
pire encore ils forment leurs propres tables pour s’arranger entre potes…..
et se renvoient l’ascenceur quand besoin de fait sentir…. mais il paraît que ce n’est pas tricher !!!!
ils ont tellement de pseudos qu’il sont parfois obligé de dire : »hé ici ….c’est …. »
ils peuvent comploter si un joueur les as malheureusement mal traité , il s’assemblent , ils le bloquent en groupe d’ amis après avoir joué avec le dit joueur et lui avoir fait subir les pires entourloupes
voilà à qui nous avons à faire car en plus ils appellent leur manières de faire
«  » » je vais te venger avec speudo fantôme «  » » »
à mes amis joueurs honnêtes pensez ….ne vous disputez plus , pour un points car vous jouez peut – être avec un fantôme qui va allez se plaindre et vous deviendrez une éventuelle cible …..
maintenant j’espère qu’ils sont en minorité car ce serait grave
à bientôt sur le tapis vert pour une rencontre sans prise de tête