Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Poubelles

Poubelles
03/02/14 - 23:36
adlopit17
Membre

Samedi soir, grosses difficultés à me coucher.
Subitement, une envie frénétique de faire du vide monte, je remplis les poubelles, quelques bibelots y passent.
Puis, je suis tombé sur ceci: un carton, de format presqu’A4, bords argentés, avec des cœurs aux coins, ce que font faire les instit’ pour les fêtes des mamans et papas.
Le texte:
 » Maman
J’ai écrit ton nom sur la neige,
mais le vent l’a effacé.
J’ai écrit ton nom sur le sable,
mais la mer l’a emmené.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
mais là, il est resté.
Je t’aime ».

04/02/14 - 7:52
tara
Membre

Que c’est beau adlopit je ne trouve pas les mots pour te dire ce que j’éprouve en te lissant alors bisous mon ami .

04/02/14 - 8:19
..vilaine
Membre

Oui adiopit, c’est vraiment formidable, mais c’est pour te dire qu’il est prêt de toi, et qu’il t’aime ….
Je suis tombée sur un dessin, il y a quelques jours, comme toi j’ai fait aussi un vide .. ce dessin représentait « sa chute en vélo » que de souvenirs ….
Tu sais nous ne sommes qu’énergie, 99 % de vide à l’intérieur d’une cellule …. 1 % de noyau …. Les expériences parfois très fortes et difficiles nous apprennent à comprendre « qui nous sommes » C’est une magie, et le fait de retrouver « par hasard » un poème, un dessin c’est tout simplement pour nous dire « soyez heureux, je vous aime et veille sur vous »
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

04/02/14 - 8:19
..vilaine
Membre

L’amour est la seule perle qu’on emporte avec soi …

11/02/14 - 9:01
charlotte50
Membre

vilaine bonjour adlopit17 a qui tu reponds si gentiment n’est pas adlopit17 que nous connaissont et apprecions attention celui ci est un vilain et grossiers